EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 146

 
c'est clair pour tout le monde depuis longtemps... je veux dire des niveaux !
 
Bien sûr, je plaisantais)))
 
Prival:

Si vous ne comprenez pas, je m'excuse, je ne sais pas comment expliquer en langage clair, tout est sur un plateau d'argent. Si vous ne comprenez pas, je m'en excuse. Je ne sais pas comment expliquer de manière plus accessible, là comme sur un plateau d'argent.
Je n'ai pas lu les citations. J'ai essayé de ne pas déformer le sens de ce qui a été dit. Je suis d'accord avec votre prédiction - elle était so-.... (il n'y a pas de raison d'en discuter, elle s'est réalisée...). Merci pour l'éducation. Bonne chance !
 
Noterday:

Alors comment les expliquer dans mon terminal ?

DC ?


C'est assez courant, ça arrive dans différents DC. Des valeurs aberrantes non filtrées. Certaines transactions erronées à un prix hors marché. Presque tous sont filtrés normalement, certaines sociétés de courtage les manquent. Si les stops sont abattus, la transaction peut être annulée si vous le demandez. Et s'ils le veulent :) En cas de baisse des bénéfices, il sera automatiquement annulé.
 
Eh bien étrange... Ce graphique était H4, donc sur m5 il y a une vague parfaitement normale à prendre =)
 
Powerrari:
Quelqu'un sait où va la livre ?
1,53
 
odiseif:
1,53

Correction de la chute de 38,2 du 9 août ?
 
C'est tout.... tout est gelé jusqu'à la réunion du FOMC.
 
pensez qu'ils diront quelque chose d'"inhabituel" ?)
 
Oui, Bernarke m'a appelé hier =) Il dit que ça va être une VRAIE affaire =))))
Raison: