EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1507

 
sammi61:

A combien avez-vous commencé ?

10 000
 

J'ai déjà un signal de vente. S'il n'y a pas d'erreur J'ai déjà reçu un signal de vente, puis la baisse a commencé. J'ai placé le premier, procès un ordre de vente, et ensuite nous verrons... ))))

 
Zet:

J'ai déjà un signal de vente. S'il n'y a pas d'erreur J'ai déjà reçu un signal de vente, puis la baisse a commencé. J'ai placé le premier, procès un ordre de vente, et ensuite nous verrons... ))))


Je suis d'accord, au moins 1.3400 - 1.3500 pourrait être une correction.
 
ernst:

Je suis d'accord, au moins jusqu'à 1.3400 - 1.3500 nous pouvons aller en correction.

Bonjour à tous. Peu probable, jusqu'à présent je ne vois que du positif.
 
strangerr:

Bonjour à tous. Peu probable, jusqu'à présent je ne peux voir que vers le haut.

Je ne peux pas me forcer à acheter maintenant)))
 
ernst:

Je ne peux pas me forcer à acheter maintenant)))).


Je regarde et me demande si elle va tomber à 1.3620 ou non.

J'ai hâte que cette "tendance" à la hausse se termine, j'en ai marre de voir cette morve.

 
strangerr:


J'observe et je me demande si elle va descendre à 1.3620 ou pas.

J'ai hâte que cette "tendance" se termine, j'en ai marre de regarder cette morveuse.


Je préférerais partager, mais je vendrai par pas de 500 pips : 1.3060, 1.3500, en attendant le prochain 1.40, peut-être plus, et ensuite, quand le retournement, et nous allons nous retourner, si ce n'est pas la fin du monde financier et le crash des USA))))), nous pourrons nous reposer.
 
La tendance à la hausse n'est pas terminée )))) Hélas !))
 
ernst:

Je préfère vendre par tranches de 500p : 1,3060, 1,3500, en attendant le prochain 1,40, peut-être plus, et ensuite, lorsque nous nous retournerons, ce qui arrivera, si ce n'est pas la fin du monde financier et le crash américain))))), nous pourrons nous reposer.

A 1.38-3830, résistance très forte, je vais certainement ouvrir une autre vente là. Niveaux : 1.3670, intermédiaire 1.3750, 1.3804-30.
 
Et je pense que le niveau de 1.36833 sera beaucoup plus facile à franchir que celui de 1.36278. )))) J'ai juste regardé par curiosité, bien que je sois moi-même sur le yen pour le moment ;)))
Raison: