EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1436

 
Les stops se situent entre 1.3250 et 1.3200.
 
factor_admin:
Hommes 1.335, quelqu'un l'a acheté ou nous sommes encore en train de réfléchir ???

Quelles sont les raisons d'acheter à 1.3350 ?
 
strangerr:

Quelles sont les raisons d'acheter à 1.3350 ?
pour entrer dans une serrure.
 
Tantrik:
dans la locke pour s'asseoir.

Racker t'a donné une tenue ?))) Oui, je ne comprends rien du tout : le prix montait - tout le monde cherchait où vendre, maintenant c'est le contraire)))).
 

MMM double-bottom M5. Je suis dans l'occasion.

 
strangerr:

Raker t'a donné une tenue ?))) Je ne comprends pas du tout : le prix augmentait - tout le monde cherchait un endroit où vendre, maintenant c'est l'inverse))))
C'est ainsi que fonctionne la psyché. J'observais (visuellement) le fonctionnement des tendances et j'ai remarqué que tout le temps où j'allais à l'encontre de la tendance - je mettais mes marques. Rien n'a été donné - l'intendant a disparu (probablement avec la caisse enregistreuse)
 
Salut les gars, je suis un débutant pour ainsi dire, mais ce n'est pas le sujet). Je suis assis ici à regarder le marché et vos prédictions depuis 2 jours maintenant. Pour être honnête avec vous, je n'ai rien en commun avec ce qui se passe actuellement et vos prédictions (sans vouloir vous offenser, mais c'est parfois le cas). Ma question est donc la suivante : dois-je étudier toutes ces stratégies pour trader ? N'est-il pas plus facile de rechercher des prédictions provenant de plusieurs sources ?)
 
Garabala:
Salut les gars, je suis un débutant pour ainsi dire, mais ce n'est pas le sujet). Je suis assis ici à regarder le marché et vos prédictions depuis 2 jours maintenant. Pour être honnête avec vous, je n'ai rien en commun avec ce qui se passe actuellement et avec vos prédictions (sans vouloir vous offenser, mais c'est parfois le cas). Ma question est donc la suivante : dois-je étudier toutes ces stratégies de trading ? N'est-il pas plus simple de suivre certaines prédictions provenant de sources différentes ?)
Qu'est-ce qui ne va pas, exactement ?
 
Garabala:
Salut les gars, je suis un débutant pour ainsi dire, mais ce n'est pas le sujet). Je suis assis ici à regarder le marché et vos prédictions depuis 2 jours maintenant. Pour être honnête avec vous, je n'ai rien en commun avec ce qui se passe actuellement et avec vos prédictions (sans vouloir vous offenser, mais c'est parfois le cas). Ma question est donc la suivante : dois-je étudier toutes ces stratégies de trading ? N'est-il pas plus facile de suivre certaines prédictions provenant de sources différentes ?)

Avons-nous fait des prédictions ?)))
 

L'euro/dollar, après avoir atteint de nouveaux sommets à proximité de 1,3465 $, a connu une baisse non moins précipitée et est maintenant de retour sous le trente-quatrième chiffre. Les cambistes notent que la majeure partie desstops au-dessus de 1,3460 $ sont restés intacts, et près des sommets de la séance, parmi les vendeurs figuraient un nom officiel asiatique et un grand compte suisse, qui à ce jour, selon certaines sources, a vendu environ 0,5 milliard d'euros. Sur le marché, pendant ce temps, on rapporte que le Crédit Suisse a recommandé de vendre l'euro/dollar avec un stop au-dessus de 1,3815 $ et un objectif proche de 1,25 $.

Raison: