EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1425

 
RekkeR:

Mettez vos sabots dans vos pieds.

C'est tout synthétique.


Je voulais dire vendre à partir de 1.3412-20, stop à 1.3442. 22-30 ppt stop.
 
Vendre 1.3437 stop - 35 - 50pp.(pendule dit vendre...)
 
Tantrik:
Vendre 1.3437 stop - 35 - 50pp.

Il n'y a déjà pas de vente là, et de mon point de vue le profit est à 1.3330-40.
 
strangerr:

Il n'y a déjà pas de vente là, et de la mienne le profit à 1.3330-40.

Il y a ! à la fois le canal et la tendance - il atteindra la tendance, et c'est le premier canal - où se trouve le piétinement.(développer un nouvel indicateur de divination)
 
sur le m30 le troisième pic qui a fini par être un doj ! !! Celui qui compte sera toujours BUY
 
factor_admin:
sur le m30 le troisième pic qui a fini par être un doj ! !! Celui qui compte sera toujours BUY
ne dites pas un mauvais mot))))
 
Tantrik:

Il y a ! à la fois un canal et une tendance - il atteindra la tendance, et c'est le premier canal - où il piétine.(Je développe un nouvel indicateur de voyance)

Quand le prix l'atteindra, nous verrons, et ma vente sera peut-être déjà dans le Boo))). S'il y a un signal d'achat près de 1.3340, alors allons-y))))
 
strangerr:

Quand le prix sera là, nous verrons, mais ma vente est déjà faite)))).
et ma vente est toujours autour de zéro et vacille....
 
rigc:
et le mien s'est assis jusqu'à présent autour de zéro flottement....

Parce que vous n'avez pas à vendre à la clôture de la bougie, vous devez vendre au moment du repli. La clôture a eu lieu à 1,3402 et le repli s'est effectué au-dessus de son sommet.
 
strangerr:

Lorsque le prix atteindra ce niveau, nous verrons, mais ma position de vente est peut-être déjà à Boo)))). S'il y a un signal d'achat près de 1.3340, alors allons-y)))).
J'ai aussi donné des niveaux d'inversion. Et s'il n'atteint pas la tendance (c'est aussi un signal très intéressant).
Raison: