EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1396

 
Roman.:

J'ose dire que la dynamique du mouvement et du développement des tendances est différente.
Je suis d'accord, la densité du flux d'information change, d'où les changements, il n'y a pas deux tendances identiques, bien que les dépendances puissent rester les mêmes, c'est ce qu'écrit Odyssée, c'est simple ! L'essentiel est de voir cette simplicité :)))
 
impossibleISnth:
Je suis bon en trading à moyen et long terme, quotidien et plus long) mais en intraday, je tombe de haut) Comment lutter contre cela ?

Vous devez trader de manière égale sur n'importe quel horizon temporel, mais c'est plus difficile à faire sur les petits horizons temporels car vous devez regarder les plus anciens. Mais en général, il ne faut pas chercher le bien. Je ne fais pas de prédictions, il y a un danger d'y croire moi-même ;)))
 
strangerr:

Le trading devrait être le même sur n'importe quel horizon temporel, mais il est compliqué sur les plus petits par le fait que l'on doit regarder en arrière sur des horizons temporels plus anciens, cela distrait davantage l'attention. Mais en général, il ne faut pas chercher le bien. Je ne fais pas de prédictions, il y a un danger d'y croire moi-même ;)))

J'avais l'habitude de trader sur les petits, ce qui était une erreur ! Maintenant, je ne veux même pas regarder en dessous de H1, le H1 inférieur est un travail pour un robot ;).

Je pense qu'en dessous de M5 l'information est déformée et qu'il ne sert à rien de l'analyser, imho bien sûr, en tout cas notre cerveau n'a pas le temps de la traiter, et certainement pas la machine :))).

 
odiseif:


quel type d'indicateur s'agit-il ?
 

Pouvons-nous commencer maintenant :)))), je vendrai jusqu'à mercredi, zone de résistance clé 1.3450-1.3600, objectif réalisable de façon réaliste est en dessous de 1.3220.

 
... et au sommet 1.39
 

nous sommes maintenant à 1.3180 déjà regardez les cotations du week-end.

http://forex.tradingcharts.com/chart/Euro_US%20Dollar.html?chartpair=Euro_US%2520Dollar&ctype=c&movAvg1=&movAvg2=&tz=GMT&per=5m&sub=Save

 

ma cible a déjà été déterminée il y a quelques minutes :)))) ceux qui n'y sont pas arrivés, ce n'est pas ma faute ;))))

 

Félicitations ! Quelqu'un peut-il justifier la vente à partir de 1.3340 ? Est-ce que nous allons baisser cette semaine ou est-ce que nous avons juste bougé ce week-end ? parce qu'il semble que nous allons monter...

 
Legeo:

Félicitations ! Quelqu'un peut-il justifier la vente à partir de 1.3340 ? Est-ce que nous allons baisser cette semaine ou est-ce que nous avons juste bougé ce week-end ? parce qu'il semble que nous allons monter...

Cette donnée (1.3180) ne sera pas dans les terminaux, donc qui sait où elle ira, peut-être devrons-nous attendre...
Raison: