EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1394

 
MisterVova:

Voilà qui ne doit pas être sans fondement.

mais je pense que j'ai menti sur le dernier.


Alors qu'est-ce que tu veux en faire ? Voici la ligne filée a traversé le prix, puis le nuage, puis le prix a traversé le nuage, attendez un pullback et entrez, stop sous le nuage, et tout l'amour))).

Pour l'instant, les conditions de vente ne sont pas remplies, alors continuons à acheter.

Qui les a)))

 
Fabriqué un pendule (selon toutes les règles) testé les devises sur l'histoire - vous étalez le cahier et sur le tableau. Ça ne marche pas.
 
Tantrik:
J'ai fait le pendule (selon toutes les règles) testé les devises sur l'histoire - vous étalez le cahier et sur le tableau. Ça ne marche pas.


Quoi, quoi, avec l'ordinateur portable sur le tableau ?)))

Vous expliquez ce qu'est le pendule et pourquoi il ne fonctionne pas, sinon rien n'est clair.

 
strangerr:

Quoi, quoi, avec un ordinateur portable sur un graphique ?)))
Tenez le pendule au-dessus du graphique (écran déplié de l'ordinateur portable à l'horizontale) et demandez dans quel sens monter ? descendre ? (et les esprits poussent le pendule) puis vous déplacez la carte et voyez si vous avez raison ou non ! Les monnaies ne fonctionnent pas.
 
Tantrik:
Vous tenez le pendule au-dessus du tableau (l'ordinateur portable est disposé horizontalement) et vous demandez dans quel sens est le haut ? le bas ? (et les esprits poussent le pendule) puis déplacez le tableau et voyez si vous avez deviné ou non ! Les monnaies ne fonctionnent pas.

Eh bien tantrik, je suis sans voix)))). Tu t'ennuies aujourd'hui ?)))
 
Tantrik:
Vous tenez le pendule au-dessus du tableau (l'ordinateur portable est disposé horizontalement) et vous demandez dans quel sens est le haut ? le bas ? (et les esprits poussent le pendule) puis déplacez le tableau et voyez si vous avez deviné juste ou faux ! Les monnaies ne fonctionnent pas.

))

 
strangerr:

Eh bien, Tantrik, je suis sans voix)))). Tu t'ennuies aujourd'hui ?))
Non, une source d'information supplémentaire. D'ailleurs le pendule est en métal - les métaux travaillent l'or, l'argent. Et sur les monnaies auxquelles je dois penser.... (je vais peut-être me plaindre à une autorité supérieure)
 
Essayez de faire tourner un pendule de notes. Et une différente pour chaque devise :))))))))))
 
93408:
Essayez de faire tourner un pendule de notes. Et une différente pour chaque devise :))))))))))
Je vais échanger les métaux pour le moment. (Il n'y a pas de pendules en papier...)
 
Et si vous enveloppiez le pendule dans du papier ? Et si vous utilisiez des pièces de monnaie ? )))))))))))))))
Raison: