EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1294

 
Noterday:
Il s'agit d'une tentative d'échapper à la réalité pendant un court moment, ce qui indique que vous n'avez pas un TS rentable clair, ai-je tort ? =)

C'est plus comme un frottement de cerveau, un homme n'est pas une machine - il se fatigue et commence à s'abrutir. En ce qui concerne le TS, si je ne l'avais pas, je n'aurais probablement pas fait de transactions pendant plus d'un an sur le Forex. C'est juste que chaque homme a ses propres méthodes et manières de commercer).
 
Tantrik:
et je n'ai pas dormi du tout pendant les discours de Bernanke, après un déjeuner de fête !

))))))))))) ce qu'on lui a dit est ce qu'on lui a dit.
 
Kitsan:

Il s'agit plutôt d'un réparateur de cerveau, un homme n'est pas une machine - il se fatigue et commence à trébucher. Quant au TS, si je ne l'avais pas, je n'aurais probablement pas négocié, je suis dans le forex depuis un an maintenant. Chaque homme a ses propres méthodes et façons de commercer).

Oui, oui. Le TS est une bonne chose, mais il faut des années avant de commencer à l'écouter)))) et à en tirer parti.
 
ernst:

Oui, oui. Le TS est une bonne chose, mais il faut des années avant de commencer à lui obéir)))) et à négocier en fonction de lui.
Dans mon cas, cela a pris 5 ans et je ne peux pas dire que je m'y consacre à 100%.... eh....
 
ernst:
J'achèterai à 1.2900 et j'achèterai avec un stop à 1.2850, ce n'est pas l'année 2008, pas besoin de paniquer, le début de l'année, et en baisse, donc dès le début...je ne crois pas. Je ne crois pas à 1.3500 pour la vente.
Littéralement, à la fin du mois de novembre 2010, l'euro a traversé 800 pt. sans pullbacks. Et maintenant, à en juger par le quotidien, il est en avance. (Voir graphique D).
 
Noterday:
Dans mon cas, cela a pris 5 ans, et je ne peux pas dire que je suis à 100% dans la ligne de mire....eh.....

Oui, l'essentiel est de contrôler ses émotions, et "...calme, seulement calme..." Le marché est toujours à 50%/50%, et si vous y réfléchissez un peu, et que vous le faites à 51% contre 49% en notre faveur, tout ira bien.
 

Si la journée se termine au-dessus de 1.3000, nous pouvons nous attendre à une correction ou à un mouvement vers 1.35-36.

Mais c'est probablement un vœu pieux, pas un TA.

 
Noterday:
Dans mon cas, cela a pris 5 ans, et je ne peux pas dire que je le suive à 100% clairement.... eh....
Dites-moi, votre TS est-il basé sur les vagues d'Elliott?
 
Tantrik:
Dites-moi, votre TS est-il basé sur les vagues d'Elliott ?
La plupart du temps oui +MACD, RSI, les pivots aident avec les cibles, et d'autres outils.....
 
5 ans, c'est long... même si je n'ai qu'un an et demi tout au plus... Décrire votre stratégie ? Dans 5 ans, vous pourrez aller quelque part...
Raison: