EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1213

 
chepikds:

J'ai fait une dernière intervention. Comme alternative, envisagez un appartement dans la gamme.


J'obtiens une résistance au-delà du bord du graphique, à l'œil quelque part autour de 1.3410 et l'objectif 1.3235 est plus réaliste.
 
strangerr:

Merci, Odysseus. Mais ce chauffeur sera très cher, donc il vaut mieux s'en passer))).
C'est étrange, vous n'avez pas besoin de chauffeur.
 
strangerr:

Ma résistance est sous la limite du graphique, l'objectif est 1.3410, mais le vrai est 1.3235.

Résonance totale ! :))) Si seulement le marché ne nous avait pas surpris ;) (Suite de la montée).

1.3430 J'ai mis le bystop, corrigé pour la volatilité...

 
chepikds:
Tantrik plaisantait probablement, il ne fait pas attention aux opinions des autres (Stranger est une exception ;)) et c'est vrai !, il faut penser avec sa propre tête... ! Ou ai-je tort ? ;)
Vous avez raison ... il faut utiliser son cerveau ...... Quand même, si quelqu'un fait des prédictions, c'est bien de voir pourquoi il les fait, en particulier ... ça aide ..... C'est pour ça que le forum a été créé.
 
strangerr:

Ma résistance est derrière la limite du graphique, à l'œil, elle se situe vers 1.3410 et l'objectif 1.3235 est plus réaliste.
Il est maintenant sur la résistance (l'ancienne tendance haussière d'en bas est en train de casser - jusqu'à présent sans succès) et 3410 - 3420 - quelque part dans cette zone le renversement sinon - 3460 - 3470 - l'arrivée. Peut-être que tout cela continuera après la nouvelle année.
 
chepikds:

Résonance totale ! :))) Si seulement le marché ne nous avait pas surpris ;) (Suite de la montée).

1.3430 Le butoir est fixé, ajusté pour la volatilité...


1.3440))))
 
d'ailleurs .... chif a travaillé la livre et le dollar avec succès et l'euras aussi .... il pourrait y avoir un renversement des événements sur les paires chif, et pour longtemps ....
 
odiseif:
d'ailleurs .... chif a travaillé la livre et le dollar avec succès et l'euras aussi .... il pourrait y avoir un renversement des événements sur les paires chif, et pour longtemps ....

Quoi qu'il en soit, je vais attendre que l'euro termine son mouvement haussier après le Nouvel An, puis je penserai à acheter le chif, le bx yen et à vendre l'Aussie à long terme.
 
Je pense que nous allons plonger à 1,32 pour la dernière fois, puis aller à 1,35 et 1,36 à partir de là.
 
Tantrik:31.12.2010 13:40


Il est maintenant sur la résistance (l'ancienne tendance haussière du dessous est en train de casser - jusqu'à présent sans succès) et 3410 - 3420 est quelque part dans cette zone qui se retourne sinon 3460 - 3470 est l'arrivée. Peut-être que tout cela continuera après la nouvelle année.
Eh bien, il n'y a pas grand-chose à ajouter, si ce n'est une bonne année pour tout le monde !
Raison: