EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1214

 

AGA ... BONNES VACANCES À TOUS...


si nous passons le niveau jaune .... alors la route est ouverte à 3500 - 3550 .... ou même plus... mais tant que c'est contrôlé...



 
A 1.3250 il y aura encore un pullback sur l'UE, donc je salive maintenant et à partir de 1.3400-10-20. Joyeuses fêtes à tous ! !!
 

avance bien ... que va-t-il se passer au sommet ?



 
Vous faites tous du commerce ? Allez... boire du champagne, manger de l'huile d'olive.... Bonne année à tous. La patience et le travail acharné vous y mèneront.
 
sever30:
Vous faites tous du commerce ? Allez... boire du champagne, manger de l'huile d'olive.... Bonne année à tous. La patience et le travail acharné vous y mèneront.
Merci et bonne année à vous ! Qui c'est ? (Oli salade)
 
sever30:
Vous faites tous du commerce ? Allez... boire du champagne, manger de l'huile d'olive.... bonne année à tous. La patience et le travail acharné vous y mèneront.

Merci, mais tant que les guillemets sont "crispés", pas de champagne ! =) Chaque chose en son temps ;)

 
oleniknik:

avance bien ... que va-t-il se passer au sommet ?




Pourquoi y aurait-il un contournement sur la pointe ?
 
strangerr:

Pourquoi y aurait-il un bystop au sommet ?
pourquoi pas ... plus haut - va acheter ... pas de volonté de vendre ... ))))) sellstop également tirer vers le haut sur les fractales
 
oleniknik:
et pourquoi pas ... plus haut - va acheter ... pas de volonté de vendre ...))))) sellstop aussi tirer vers le haut sur les fractales

Je n'arrive pas à trouver la vidéo d'Elena.
 
strangerr:

Je n'arrive pas à trouver la vidéo d'Elena.

Trouvez-le sur YouTube, puis regardez tous les fichiers...
Raison: