EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1112

 
DragonSL:

D'où vient cet exotisme ? Qu'est-ce que le DC ?

Al***ri
 

sur euR 1400p...à 1.1700 minimum

 

Avez-vous entendu ce qu'ils ont dit lors du sommet : l'Espagne et l'Italie n'auront pas assez d'argent, le Royaume-Uni n'aidera à résoudre les problèmes financiers de l'UE que jusqu'en 2013 et c'est tout. L'Allemagne et la France ne veulent pas donner d'argent. Et le fonds de stabilisation de l'UE pourrait ne commencer à fonctionner que dans deux ans environ.

Vendre jusqu'au printemps))). Je me demandais pourquoi ils se sont retirés si brusquement aujourd'hui...

 
forte928:

sur euR 1400p...à 1.1700 minimum


Salut. J'ai tiré quelques conclusions de la journée d'hier : la première erreur a été de faire la prévision, la deuxième erreur a été d'y croire moi-même, le résultat a été un manque à gagner d'environ deux cents pips. Conclusion - les prédictions sont mauvaises, il suffit de suivre le prix.
 
ernst:

Avez-vous entendu ce qu'ils ont dit lors du sommet : l'Espagne et l'Italie n'auront pas assez d'argent, le Royaume-Uni n'aidera à résoudre les problèmes financiers de l'UE que jusqu'en 2013 et c'est tout. L'Allemagne et la France ne veulent pas donner d'argent. Et le fonds de stabilisation de l'UE pourrait ne commencer à fonctionner que dans deux ans environ.

Vendre jusqu'au printemps))). Je me demandais pourquoi le recul était si important aujourd'hui...


Dans le graphique hebdomadaire, j'ai montré que le mouvement sera à l'intérieur du canal de 4 mois, puis il y aura une correction à 1000p et ensuite le dernier mouvement vers le bas à 2400p, c'est la fin des problèmes de l'euro et une nouvelle vague de hausse globale de 5 ans commence.

 
forte928:


Sur le graphique hebdomadaire j'ai montré que la correction de 1000p aurait lieu à l'intérieur du canal de 4 mois et ensuite le mouvement final de 2400p vers le bas, c'est la fin des problèmes de l'Euro et le début d'une nouvelle vague ascendante globale de 5 ans.


Et la situation est intéressante. Selon les rapports, tout le monde est en train de prendre des bénéfices à la fois sur les positions longues et courtes, donc, je ne m'attends pas à de grands mouvements jusqu'à la fin des vacances.

 
strangerr:

Salut. J'ai tiré une conclusion de la journée d'hier : la première erreur a été de faire la prévision, la deuxième erreur a été d'y croire moi-même, le résultat a été d'environ deux cents pips de moins que le profit. Conclusion - les prédictions sont diaboliques, je devrais simplement suivre le prix.

Je pense que nous devrions suivre le marché lorsque le prix change... Mais le critère de retournement est plus important que le Bolinger... il aide à voir quand la tendance change...
 

Seule une clôture journalière en dessous de 3120 annulera le mouvement vers 1.36-1.3850, donc aucun symptôme de baisse maintenant...

 
barfly13:

Seule une clôture journalière en dessous de 3120 annulera le mouvement vers 1.36-1.3850, donc aucun symptôme de baisse maintenant...

Avez-vous vu mon message dans le PM ?
 
Tantrik:
Tu as vu mon message privé ?

Que diriez-vous de répéter le scénario du début de la semaine : une fenêtre en bas et en haut - et tous ceux qui ont cru aux prévisions se sont envolés.
Raison: