Négociation intrajournalière - page 3

 

Une étrange TF pour le trading "intraday"...

Cependant.

 
FreeLance:

Une étrange TF pour le trading "intraday"...

Cependant.

Le TF ne joue pas de rôle ici. Je peux aussi le mettre sur des graphiques d'une minute :)

L'important, c'est la direction, les objectifs, etc.

 
J'ai un H4 sur mon wooter, et alors ?
 

GBPUSD 17:26 GTM




 

EURUSD 17:42 GTM




 
Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, qu'est-ce qu'on a... Faisons un bot ensemble, je serai même intéressé gratuitement.
 
Le SnP a rétrogradé Bruxelles de stable à négatif.
 
Ubajal:
Excusez-moi, voici ce que nous avons... Mettons en place un bot, je serais même intéressé par la gratuité.

Essayez

Je n'en sais pas grand-chose.

Mais je tiens à vous recommander de ne pas suivre aveuglément les recommandations, car ce ne sont que des signaux. Vous vous comprenez - toute analyse, en particulier l'analyse intraday, peut briser la fondation, etc...

C'est pourquoi vous devez utiliser des arrêts.

Je veux aussi ajouter - les objectifs d'entrée ne fonctionnent pas toujours et parfois ils n'atteignent pas le TP ; je cherche moi-même une entrée ou je place un ordre en suspens, puis je cherche...

 
olivero:

Essayez

Je n'en sais pas grand-chose.

Mais je tiens à vous recommander de ne pas suivre aveuglément les recommandations, car ce ne sont que des signaux. Vous vous comprenez - toute analyse, en particulier l'analyse intraday, peut briser la fondation, etc...

C'est pourquoi vous devez utiliser des arrêts.

Je veux aussi ajouter - les objectifs d'entrée ne fonctionnent pas toujours et parfois ils n'atteignent pas le TP ; je cherche une entrée ou je place un ordre en suspens, puis je cherche...

C'est très suggestif. Recommandons donc sans arrogance ni vanité. En fait, je suggérais que le robot soit assemblé comme un groupe...
 

Ubajal:

Recommandons-le donc sans arrogance ni vanité.

Je n'en rêverais pas. Je veux juste aider, ça m'aide parfois.

Sincèrement

Raison: