EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1042

 
DragonSL:

L'euras est reparti à la baisse et a cassé la ligne de tendance à court terme.....


Incroyable )))) Vraiment ? )))
 

La livre, d'ailleurs, est également coincée dans une tendance journalière à la baisse et pourrait ne pas atteindre 1,5830.

 

cette micro-tendance à la hausse ressemble toujours à une correction après une impulsion à la baisse, c'est-à-dire qu'une autre impulsion à la baisse vers ~ 1.3120 est attendue maintenant. j'ai déplacé le stop comme cela pour le moment, parce que le mouvement est difficile, en dents de scie.

 
ou peut-être qu'on peut encore descendre et remonter de là...
 

Ouais... S'est longtemps battu dans la résistance à 1.3250 et l'a finalement cassé, je monte : stop à 1.3220 profit à 1.3350

Bonjour à tous et profit ! !!

 
artikul:

C'est incroyable )))) Vraiment ?) )))


Ce n'est pas surprenant, car il y a une forte ligne de tendance quotidienne en cours, sur laquelle l'euro s'est heurté. Je ne comprends pas pourquoi Stranger dit que nous allons monter jusqu'à 1,34, quelles sont les conditions préalables à cela ?

 
DragonSL:


Ce n'est pas surprenant, car il y a une forte ligne de tendance quotidienne, que l'UE est en train de toucher, je ne comprends pas pourquoi Stranger dit que nous allons monter à 1.34, quelles sont les conditions préalables pour cela ?


Aucun )))) Le niveau de 1.33997 reste le rêve des bulls ))))
 
Étranger, frappez sur))))
 
C'est étrange que vous soyez assis sur le juif ))))). Je ne pense pas qu'il y ait encore quelque chose sur quoi s'asseoir ))))
 
Raison: