EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 949

 
EricGR:

Goldman est difficile à croire avec ses statistiques prévisionnelles... beaucoup de gens ne misent rien du tout sur leurs prédictions...

Goldmansax a des optimistes et des visionnaires non fondamentaux, ils sont tellement gâtés par les bonus qu'ils prédisent la croissance étonnante de presque n'importe quel actif sans aucune raison, et dans un temps étonnamment court))).


Le principal problème est qu'ils sont écoutés (bien qu'ils n'y croient pas complètement, mais ils savent que si Goldman a dit - la croissance est nécessaire pour acheter immédiatement, parce que d'autres feront de même et le marché augmentera, au moins pendant un certain temps, alors la principale chose est de sauter. Je me souviens de nombreux cas où ils ont fait une remarque qui a changé le marché de façon spectaculaire, mais cela a presque toujours été fait dans le seul but d'acheter (vendre) davantage, et ensuite la tendance a suivi son cours. Je ne serais pas surpris que l'on connaisse maintenant des informations qui nous parviendront plus tard et que l'on veuille soutenir le marché à la hausse pour finalement le faire baisser.
 
et les prévisions sont un outil supplémentaire pour la gestion de la foule et donc le marché
 
EricGR:
et les prévisions sont un outil supplémentaire pour la gestion de la foule et donc le marché

Quels autres, sans y prêter attention, obtiennent la précision du geste...
 
forte928:

Ce à quoi d'autres, sans y prêter attention, obtiennent la précision du geste...

une phrase énigmatique... 8)
 
BOL:

une phrase cryptique... 8)

Toute la vie est une énigme - que les gens essaient de résoudre mais n'obtiennent des réponses qu'à la fin - nous ne sommes pas des Messines et il est difficile de comprendre ce qui sera bon ou mauvais à l'avenir - bon nous nous réjouissons - mauvais nous nous affligeons, mais si les gens savaient ce qui va arriver à l'avance, la vie ne serait pas intéressante...
 

Bonjour !

Quelqu'un a-t-il une idée de l'existence ou non d'un retournement de l'euro ?

Il me semble qu'il n'y a pas encore de retournement.

 
Zet:

Bonjour !

Quelqu'un a-t-il une idée de l'existence ou non d'un retournement de l'euro ?

Il me semble qu'il n'y a pas encore de retournement.

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de dire quoi que ce soit... Purement émotionnellement - comme, " Il est temps pour l'UE de se retourner ! " Mais mon indicateur " Miracle " gronde fort, et dit que si l'humeur est à la baisse, tout sera déterminé dans les deux prochains jours.
 
Excusez-moi - un... - cela signifie un autre lundi turbulent pour les Eurobucks ! !! :0)
 
Prolon:
C'est une tâche ingrate que d'affirmer quoi que ce soit... C'est purement émotionnel - comme, "il est temps que les juifs se retournent !" Mais mon indicateur "Miracle" est lourdement juré, et dit que si tout est d'humeur à tomber, tout sera défini dans les deux prochains jours.

Bonjour, moi aussi il me manque une vague baissière, et cette hausse n'est pas le début d'une nouvelle tendance sous forme de correction ou autre....)))))

Nous n'avons aucun conflit avec votre merveilleux indicateur...))))

 
Zet:

Bonjour, moi aussi il me manque une vague baissière et cette hausse n'est pas le début d'une nouvelle tendance sous forme de correction ou autre chose....))))).

Nous n'avons aucun conflit avec votre merveilleux indicateur...))))

Merci pour le "miraculeux", mais c'est juste moi qui suis sarcastique - sarcastiquement - et peut-être avec espoir, en testant une idée, jusqu'ici tout va bien... ? Je ne sais pas ce qui va suivre... Mais la réponse à votre question est sans équivoque - il est trop tôt pour parler d'un retournement sur la paire.