EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 923

 
Veronika:
Où ira l'UE à ce rythme ?

1.38)))
 

33.50 est sa façon de faire.

 
marker:

à 33,50 est son chemin.


La tendance est à la hausse pour le moment, car elle n'a pas encore terminé la correction de la chute de 1.4280 à 1.3445, seulement ce mouvement sera long et ennuyeux, car il ira à l'encontre de la tendance principale.

Achat à partir de 1.3575.

 
strangerr:


La hausse pour l'instant car elle n'a pas encore terminé la correction de la chute de 1.4280 à 1.3445, seulement ce mouvement sera long et nerd car il ira à l'encontre de la tendance principale.

Achat à partir de 1.3575.

On peut avoir une ventilation ?
 
_Tatarin_:
Je peux le marquer ?
 
Un affaiblissement de 10% del'euro fait baisser le PIB global de 1 ou quelque %, donc le graphique Eur/Usd - à la hausse n'est PAS rentable pour l'Europe :) et à la baisse n'est pas rentable pour les États-Unis :) donc il rebondit...
 
Aleksander:
Un affaiblissement de 10% de l'euro fait baisser le PIB global de 1 ou quelque %, donc le graphique Eur/Usd - à la hausse n'est PAS rentable pour l'Europe :) et à la baisse n'est pas rentable pour les États-Unis :) donc il rebondit...

Faites moins attention, ne vous embêtez pas avec les nouvelles, les niveaux et autres conneries. Le marché vendra ou achètera avec un volume normal et il n'aura que faire de ce qui est bon pour l'Europe ou les États-Unis.
 

Ce n'est pas comme ça que les choses se passent maintenant ? :0))

 
C'est ce que je fais - j'achète et je vends en même temps :) Je ne me soucie pas d'où il va - une jambe l'emportera de toute façon :)
 
Raison: