EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 729

 
barfly13:

Ils comprendront tout plus tard) Alors, faut-il enfin vendre à partir de 43 ?

Nous n'allons pas vendre à partir de 43, car le niveau est franchi et nous verrons 1.45. Ne soyez pas trop détendus aujourd'hui, le taux d'intérêt de la livre sterling est à 15h00, et celui de l'euro à 15h45, heure de Kiev GMT+2.
 
Soros va-t-il se promener sans pantalon maintenant ? On se cotisera pour en acheter un d'occasion ?
 
Merde, je suis debout... J'ai eu un mouvement de panique hier soir, j'ai dû fermer l'achat et ouvrir la vente, mais je suis déjà revenu à l'achat. Comme ils disent dans le matin ....
 
gip:
Soros va-t-il se promener sans pantalon maintenant ? On se cotisera pour en acheter un d'occasion ?

C'est un péché de rire, Zhorik passe un mauvais moment))))
 
nikelodeon:
Je mettrais 1.3980 sous le support local inférieur....

Hier, je l'ai mis là car le taux de change s'est emballé, il était un peu décalé et il est monté à 1,4180. Mais croyez-moi, je n'ai même pas sourcillé, un million par ci et un million par là, quelle différence en fait. Je plaisante.
 
Ha ha bien c'est juste.....million à ceci, million à cela..... et disperser...
 
strangerr:

C'est un péché de rire, Zhorik passe un mauvais moment))))

Alors, qu'est-ce qui ne va pas cette fois ? COT encore ? Je voulais te parler des options, mais tu m'as dit de partir...
 
gip:

Alors, qu'est-ce qui n'allait pas cette fois ? COT encore ? Je voulais vous expliquer les options, mais vous m'avez renvoyé...


Je l'ai fait, ça ne s'est pas produit.

Expliquez, mais notez qu'il existe des options et des contrats à terme.

 
procenkoo:
Smart Trading Signals Gratuit & Breakeven ! http://market-strategies.blogspot.com/

Quel est le pourcentage de prévisions rentables ?
 
kamik:

quel est le pourcentage de prédictions rentables ?

Je ne poserais pas de telles questions si j'étais vous...

Il ne s'agit pas de %..............