EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 710

 
FXlike:

et où avez-vous placé le stop ? laissez-moi deviner, 1.4080 ?)
Les anciens sommets et quoi (ce sont d'anciens points de repère pour les robots)
 
En parlant d'oiseaux..... je m'attends à un signal de baisse dans les deux heures. S'il est également confirmé, nous irons certainement en bas........ Alors patience, la nuit jugera ce qui est en haut et ce qui est en bas.....
 
olivero:
Risqué de vendre à partir de l'actuel...


De même,

 

Je pense que le meilleur arrêt est juste ici.

 
Quelqu'un sait-il quels jours sont les plus plats sur le marché ? et à quelle heure ? Merci
 
SFB:
Quelqu'un sait-il quels jours sont les plus plats sur le marché ? et à quelle heure ? Merci
Lorsque la session américaine commence le vendredi )))))). Le meilleur appartement est le week-end, le prix ne bouge pas du tout et vous ne perdez pas votre dépôt à 100% le week-end .....
 
odiseif:
le vendredi quand la session américaine commence )))) et le meilleur plat le week-end, le prix ne bouge pas du tout, le dépôt est 100% pas perdu le week-end ....

Merci mon frère !

Que diriez-vous de lundi ?

 

Ha ha ha..... !!! Nice one......

Tous hors de la baja.........

 
nikelodeon:

Ha ha ha..... !!! Nice one......

Tous hors de la baja.........

tu n'aurais pas dû.))
 

Peut-être, mais il n'est jamais trop tard pour revenir en arrière et acheter. Signal vers le bas mais pas de confirmation, je ne veux pas attendre la confirmation, donc je vais dormir tranquille.....

Et à propos de l'adresse .... le marché jugera...

Raison: