FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 59

 
stranger:
Il n'y a pas de système avec des règles rigides. Il existe des endroits où acheter et des endroits où vendre avec un faible risque et un bon rapport pertes/gains. Il existe des endroits où l'on peut acheter ou vendre sous certaines conditions, que l'on ne mettra pas dans un robot parce que l'IA n'a pas encore été inventée.
L'IA ne tardera pas à apparaître, et il y aura probablement un massacre. Acheter une propriété en Nouvelle-Zélande.
 
iIDLERr:
Igor, il faut que tu comprennes que toute ponction supérieure à 15% est une condamnation. il ne faut pas se frotter aux théoriciens. sinon, tu es un avalanchekilander.
là où il y a une fuite, il y a une fuite de 6%.
 
Sdimm:
mah 2600, et après ça, ça mouille toujours ))))
J'ai un TP à 2615, alors ne râle pas).
 
stranger:
Je suis à 2615, alors ne râle pas.)
Heh-heh, pas tout de suite.)
 
iIDLERr:
L'IA ne tardera pas à apparaître, et il y aura probablement un massacre. Nous achetons une propriété en Nouvelle-Zélande.
Ouais, demain ils seront furieux pour l'eau du robinet.
 
Sdimm:
Hehe, pas tout de suite ))))
Je m'attendais à me faire une centaine de dollars rapidement, mais Mania a commencé à faire rebondir le prix d'avant en arrière.
 
Speculator_:

Bonne impulsion !

Des points sacrés ? Non ?

 
Ishim:

des points sacrés ? non ?

C'est un mauvais élève. Il a les astérisques et tu as les coups de poing... pas encore de style

bientôt ils seront dépecés et de retour)))

 
iIDLERr:
mes trades sont à 2% de risque. peut-être que je ne suis pas fait de la même merde ?

Vous devez frapper sur tout)))))))

Les mentions de mm, de % de risque, etc. ne sont pas de mise ici).

 

Kartinko ))))