EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 410

 

En incluant le tableau de Daley, je vois à peu près l'image suivante :

Vague 1 : 1.5162 - 1.4188

2ème vague : 1.4188 - 1.4568

3 vagues : 1.4568 - 1.2491

4ème vague : 1.2491 - 1.3322

5ème vague : 1.3322 - présent

Si sur le graphique journalier, en adhérant au principe d'égalité des vagues, on suppose que la vague 5 = la vague 1, c'est-à-dire environ 1000 points, on obtient 1.23

si le tableau de Daley regarde le loup, alors environ à ce niveau et sera un point 5 et puis de dire effrayant, Zhenya, je préfère être silencieux ...

 
olivero:

Vu du sud....


Ici, l'homme adéquat =) +10
 

OK. Je suis retourné à la démo :( 50% du dépôt devrait au moins être laissé jusqu'à ce que je trouve une solution.

Les gars, pouvez-vous me dire à qui je dois m'adresser pour écrire une EA? ;)

 

Les foules deviennent rapidement folles, mais reviennent à la conscience individuellement et lentement.

 
93408:

OK. Je suis retourné à la démo :( 50% du dépôt devrait au moins être laissé jusqu'à ce que je trouve une solution.

Pouvez-vous me dire à qui je dois m'adresser pour rédiger une évaluation environnementale ? ;)


Vous verrez, vous gagnerez de l'expérience non seulement dans le commerce...

 
Au maximum 1.2790 nous pourrions descendre et être encore en baisse
 
Noterday:
Au maximum 1.2790 nous pourrions descendre et être encore en baisse

Sur le graphique horaire, il y a un signal de croissance d'un autre indicateur, pour le moment il n'y a qu'une composante corrective pour un mouvement à la baisse.
 

Au fait, pour mémoire, aujourd'hui un point 5 loup s'est formé sur le buck/yen avec un objectif au-dessus de 96.00 sur le graphique journalier.

Je suis moi-même étonné par 83.64.

 
forte928:

Au repère horaire, il y avait un signal de croissance provenant d'un autre indicateur, pour l'instant il n'y a qu'une composante corrective au mouvement de baisse...

Oui, il devrait récupérer mon ordre à 1.2805))))
 

Nan... allons-y pour l'UE à 269... pour la livre à 5442... et ensuite nous irons tous au nord)).

Raison: