Profit Generator EA - page 20

 

Bonjour,

Je n'ai pas mis le filtre de temps, et même, si je l'avais mis, cela n'aurait rien changé, regardez les heures des commandes

 

question

Delsule, pouvez-vous nous dire quels sont vos paramètres ? Je suis juste curieux de savoir comment vous avez réussi à régler le take profit à "3 pips". Merci.

 
--b--:
Delsule, pourriez-vous nous dire quels sont vos paramètres ? Je suis juste curieux de savoir comment vous avez pu régler le take profit à "3 pips". Merci.

Où as-tu trouvé 3 pips ? Je ne l'ai jamais mentionné.

Paramètres :

4 majors (eurusd, gbpusd, usdjpy, usdchf)

stop loss 20

take profit 6

3 transactions autorisées par transaction

Cadre temporel de 30 minutes

 

Merci pour la réponse Je regardais justement votre déclaration : votre take profit est généralement à 3 ou 4 pips de votre prix d'entrée.

 
delsule:
Ce matin, je n'ai fait qu'une seule transaction jusqu'à présent, qui a atteint le stop loss. Je ne l'ai laissé fonctionner que de 6 GMT à 20 GMT. J'ai remarqué qu'il n'y avait qu'une seule transaction, alors que je l'ai configuré pour qu'il traite 3 transactions à la fois.

Merci pour votre déclaration, mais j'ai une question, pourquoi n'avez-vous qu'un seul trade à perte, et non trois ?

 
 

J'utilise IBFX et des graphiques H4. Cependant, il a été un perdant constant depuis que j'ai commencé à le tester cette semaine. Mince...

Je vais continuer avec le H4 jusqu'à la fin de cette semaine et ensuite je reconsidérerai les paramètres.

Maji

 
maniek:
Merci pour votre déclaration, mais j'ai une question, pourquoi vous n'avez qu'un seul trade à perte, et pas trois ?

Oui, je me demande aussi. Avec trois, le bénéfice d'hier aurait disparu.

Il arrive plutôt qu'il n'ouvre qu'un seul trade.

 

Une autre fonctionnalité

Nich,

Y a-t-il une chance que vous puissiez ajouter au Générateur de Profit la possibilité d'inverser les échanges ? En d'autres termes, les achats seraient les ventes et les ventes seraient les achats.

Voir mon message ICI pour une explication.

Merci

 

Déclaration mise à jour pour aujourd'hui. Paramètres : 30 min, tp 6, sl 20, 3 trades.

Dossiers :
Raison: