Faire des choses intéressantes gratuitement - page 21

 
Vinin:
J'ai aussi vu quelque chose comme ça quelque part, même sur ce forum je crois, mais je ne le trouve pas non plus.
 
DmitriyN:
J'ai également vu quelque chose comme ça quelque part, même sur ce forum je crois, mais je ne le trouve pas non plus.

Je n'en suis pas si sûr. Il y avait une dizaine de personnes qui avaient cette option.
 
Mischek2:

Si ce n'est pas le cas, c'est à vous de le formuler.
il ne faut pas longtemps pour faire un dessin

Je l'ai déjà dessiné et formulé ici.
Nous définissons le pourcentage de recul, par exemple 25 %, et affichons la taille de la plus longue tendance, par exemple 500 pips, ainsi que la date - pour voir où elle en est et comment elle était.
 
DmitriyN:
Définissez le pourcentage de retour en arrière, par exemple 25%, et sortez la taille de la plus longue tendance, par exemple 500 pips, et la date pour voir où elle en est et comment elle était.
Vous vous retrouvez avec des tiques. Dans tous les cas, vous devez définir la taille minimale du genou. C'est la même chose qu'un zigzag, mais la construction est différente.
 
DmitriyN: Je ne comprends pas à quoi ça sert et pourquoi. Expliquez-le au moins alors.

Ce script a été utilisé pour compiler une liste d'instruments financiers classés par volatilité(selon l'auteur, l'instrument présentant le plus grand nombre de genoux en zigzag sur une période donnée est le plus volatil). Mais c'était la tâche à accomplir. Et la sous-tâche consistait à exécuter tous les zigzags(avec différents paramètres, équivalents à ceux donnés dans la définition de la tendance) sur tous les symboles. Le script le fait. Il recueille simplement des informations sur le nombre de virages pendant l'exécution, alors que vous devriez simplement recueillir des informations sur la taille du virage - ajoutez quelques lignes de code pour la comparaison.

P.S. Je l'ai donné en exemple, non seulement à cause du ziz-zag, mais aussi pour que vous puissiez vérifier le code et les algorithmes, et peut-être même l'idée même de l'application.

 
DmitriyN:
Oui, c'est vrai, tu as raison. J'essayais juste d'appliquer une certaine distance dans mon script lors du développement de l'algorithme, après quoi le calcul peut être exécuté en boucle.
Peut-être qu'il devrait être 2 à 3 fois plus grand que l'écart.

Vous pouvez faire un indicateur similaire. En points ou en ppm. Bien que je l'aie déjà fait en ppm.
 
DmitriyN:
Alexander, votre inducteur accroche l'ordinateur. Peut-être que l'histoire est très grande, mais elle accroche beaucoup.

Eh bien, essayez de mettre un indicateur sur un graphique autonome... :-) - J'ai peut-être la mauvaise version qui dessine dynamiquement les pullbacks et les mouvements ...

cela devrait ressembler à ceci .. :


Par exemple, pour une transaction de vente, recherchez une entreprise locale à faible...

si le prix passe au moins 60,0 points à la hausse à partir de celui-ci (sorte de maximum local) - suivre la situation lorsque le prix a baissé de 25% à partir du maximum local

dès que cet événement se produit - il est possible d'exposer la transaction Pending Sell -

le prix d'ouverture est le maximum local.

TP - 25% de celui-ci - et la SL est la même -

sur le graphique - Les carrés violets sont les hauts locaux... Les carrés bleus et rouges sont les TP et SL de la transaction...

 

Tous volés avant nous, en 2006.

fait par ANG@ sur le poste araignée #110173 - 09/03/2006 http://forex.kbpauk.ru/showflat.php/Cat/0/Number/100566/page/1/fpart/1/vc/1

Au début, je l'ai construit de 38% avec mes mains, je me suis trompé en rouge (il était proche de la ligne), puis j'ai eu raison avec l'indicateur.

Et la ZUP ne peut pas être utilisée

Dossiers :
 
Vinin:

Il y a eu beaucoup de copies cassées sur ZZ, et je ne suis pas le seul. Peut-être, bien sûr, une approche différente est-elle nécessaire. J'ai récemment terminé la reconnaissance des formes (avec Kohonen) et la prise de décision. Malheureusement, le résultat est négatif. Peut-être que vous avez juste besoin d'une approche holistique.
Peut-être que je devrais arrêter de reconnaître les modèles et oublier l'AT en même temps. Et puis il y a ça.
 
faa1947:
Peut-être devrions-nous arrêter de reconnaître les modèles et oublier l'AT ? Et ensuite oublier l'AT ?

Votre position est claire : - Jetez tout ! Tout ça !

Que suggérez-vous à la place ?

Ou dois-je envoyer ce que vous proposez à la pile également ?

Juste pour vous épargner la peine... :)))