EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 68

 

il ne devrait y avoir aucun vide...

L'opinion générale est la suivante... Je ne sais pas exactement sur H1, bien sûr j'aimerais voir la vague blanche demain... mais je suis déjà à court de force... Si un autre pic est reporté à mardi...(scénario noir)

Le concept général est visible sur le graphique d1 ... généralement à la baisse seulement à partir de la résistance (1.2660-70) ou de la bordure du canal ... tout imho de bien sûr.... voyons voir...

 
gip:
Vous êtes tellement... .....

5 с +
 
gip:
Vous êtes tellement... .....
la chose la plus importante est que vous êtes un "génie".
 
IgorM:

Dans la version du conseiller expert qui a été exécutée - les entrées étaient basées sur les changements de l'indice du dollar - il ne voit même pas la tendance - il contrôle juste l'indice.
Dans l'indice USD, les traders ont diminué les positions courtes, alors que dans l'euro commercial, les traders ont augmenté les positions longues, alors que les autres catégories, au contraire, ont augmenté les positions courtes, ce qui conduit à une légère augmentation des positions courtes, donc le pullback vers 1.23-2350 est sûr pour nous, et le mouvement vers 1.21 est également possible.
 

Je ne vois rien de concret du tout sur l'EURUSD.


La situation est plus claire pour le Canadien. C'est-à-dire que théoriquement, nous devrions vendre le Canadien dans les prochaines 24 heures à partir du début de la négociation le lundi et sur toutes les paires, sauf USDCAD. Le long sur GBPCAD semble le plus prometteur.

 
strangerr:
Dans l'indice USD, les traders sont shorting, alors que dans l'EUR, les traders commerciaux cassent les longs, alors que d'autres sont shorting, ce qui s'ajoute à des shorts légers, donc un pullback vers 1.23-2350 est assuré pour la semaine prochaine, et un mouvement vers 1.21 est aussi possible.

Eh bien, voyons si l'indice USD est capable de prédire le GEP, je vais essayer d'inclure cette version de mon EA chaque vendredi à la clôture du marché
 
IgorM:

Eh bien, voyons si l'indice du dollar peut prédire un gap, je vais essayer d'inclure cette version de mon EA tous les vendredis à la clôture du marché.
Je n'ai rien dit au sujet de l'écart et je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'en inquiète tant.
 
strangerr:
Je n'ai rien dit au sujet de l'écart et je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'en inquiète tant.


C'est élémentaire - il y a des sociétés de courtage où les serveurs de gap sont activés et où l'on peut acheter beaucoup de gaps en 5 minutes.

ainsi que de perdre autant :) - Habituellement, le spread est élargi par ces sociétés de courtage au lieu de 2-4 pips et elles mettent 15-18 pips sur l'écart.

 
IgorM:


Eh bien, voyons si l'indice du dollar peut prédire le GEP, je vais essayer d'inclure cette version de mon EA chaque vendredi à la fermeture du marché


Pour tester votre EA, vous devez utiliser un testeur, pas un forum. Dans Metatrader, le testeur est un outil qui peut vous montrer à quel point votre EA est mauvais. Et vous ne devez pas attendre des années pour obtenir des résultats sur la démo, vous ne les obtiendrez pas. Rappelez-vous : testeur de stratégie. Cherchez-le dans votre méta.

C'est élémentaire - il existe des sociétés de courtage dont les écarts sont activés, et vous pouvez prendre beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup d'écarts en 5 minutes.

ainsi que pour perdre le même :) - Vous pouvez prendre autant que vous perdez dans un gap de 5 min :) Le spread s'élargit généralement au lieu de 2-4 pips et met 15-18 pips dans un gap.

Gap est le même mouvement, il n'est pas du tout différent d'un mouvement normal. Ouvrez une commande et attendez deux jours et vous obtiendrez un écart. Vous pouvez faire dix écarts en une semaine.

On a l'impression d'avoir été enlevé par des extraterrestres et d'avoir eu le cerveau découpé pour les organes.

 
Reshetov:


Je ne vois rien de concret du tout sur l'EURUSD.


La situation est plus claire pour le Canadien. C'est-à-dire que théoriquement, nous devrions vendre le Canadien dans les prochaines 24 heures à partir du début de la négociation le lundi et sur toutes les paires, sauf USDCAD. Le long sur GBPCAD semble le plus prometteur.

Raison: