EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 42

 
exi:


Voici ma variante ajustée de l'EURUSD. Graphique H1. On a supposé que la hausse actuelle serait une vague (c) plate. Le prix a baissé, mais pas de façon impulsive. À cet égard, je modifie un peu la mise en page.

Option1 (blanche) - Pour confirmer cette option, nous devons passer au-dessus du canal incliné vers 1,2349 au plus tard dans la soirée du 7 juillet (heure de la métropole). C'est important !

Variante2 (rouge) - Comme toujours, il y a une possibilité de vague-X. Par souci d'exactitude, j'ai donc marqué la variante possible. S'il s'agit de la vague-X, les objectifs de baisse ne sont pas connus précisément, car nous ne pouvons pas savoir quel triplet nous attend après elle. Ainsi, la variante rouge est schématique, l'important est que la direction soit vers le bas.


Je suis tout à fait d'accord avec votre première option, j'ai une disposition similaire. :-) Maintenant, ce qui est important, c'est qu'il se réalise encore, car il y a trop de facteurs pour un scénario baissier.
 

honnêtement, je me suis toujours foutu de savoir où ils parient... observons le marché et sautons dans le train avec les gros portefeuilles... pour l'euro, je veux voir 1,164 plus tard, mais nous verrons bien.....

 
Vizard:

Honnêtement, je ne me suis jamais soucié de l'endroit où ils l'ont placé... nous observerons le marché et sauterons dans ce train avec de gros portefeuilles... sur l'euro, nous voulons voir 1,164 plus tard, mais nous verrons bien sûr .....


Ha ha ha, c'est ce qu'ils pensent aussi :-)

À 1.164, c'est sûr, dans un mois ou un mois et demi, la seule question est de savoir d'où part le train : 1.22, 1.25 ou 1.27 ?

 
waitra:


Ha ha ha, c'est ce qu'ils pensent aussi :-)

Le 1.164, c'est sûr, nous y serons, dans un mois et demi environ, la seule question est de savoir d'où part le train : 1.22, 1.25 ou 1.27 ?


Je pense qu'il sera beaucoup plus élevé.... 1.30 - 1.31. Comment exactement maintenant l'UE va jouer le scénario du triangle sera les cibles IMHO.
 

Quel coup porté au Juif ! :-) Quelle beauté ! Apparemment, la décision de la BCE a fait le bonheur des gros bonnets :-)

 
Ils ont émis 131 milliards d'euros. Et il n'y avait pas de croissance avant cela. Je pensais qu'ils auraient commencé à les mettre dans des actifs différents.
 

Je ne me souviens pas qu'émettre de l'argent lui fasse prendre de la valeur. Sur ces opérations, l'augmentation n'est que temporaire, pour la durée de ces opérations.

Je pense que c'est plutôt les nouvelles positives, ça fait un moment qu'on n'en a pas eu.

 
gip:
Je ne me souviens pas qu'émettre de l'argent lui fasse prendre de la valeur. La croissance de ces opérations n'est que temporaire, pour la durée de ces opérations.

C'est dans le cas de l'émission
 
waitra:

Ceci dans le cas d'un problème.

Même s'ils vous prêtent de l'argent non imprimé, c'est toujours un problème. Ils mettent 131 milliards d'euros dans l'air et les distribuent pendant trois mois. 131 est relativement faible.
 
gip:

Je ne me souviens pas qu'émettre de l'argent lui fasse prendre de la valeur. L'augmentation de ces opérations n'est que temporaire, pour la durée de ces opérations.

Je pense que c'était plutôt les nouvelles positives, on n'en avait pas vu depuis un moment.


Pouvez-vous me donner un lien vers cette actualité ?

Raison: