Question pour les pros : un EA stable et rentable est-il un mythe ? - page 3

 
DDFedor:

Non. Il vaut mieux l'interpréter comme "ne faites pas de vous une idole".

Je ne me sens pas menacé par cela. J'ai été surpris par l'affirmation selon laquelle l'Ancien est une autorité. Lisons-le et voyons.
 
Svinozavr:
Eh ! Monsieur...
Si on pouvait apprendre des erreurs des autres, toute civilisation humaine prendrait fin... Non, je ne dirai pas...

Donc c'est une bénédiction. L'avantage, c'est que chacun doit suivre sa propre voie.

Mais, les gars ! Pensez avec vos têtes parfois ! !! )))

Parfois... Très bien. Que Edler soit cette occasion ;))
 
Mathemat:
Eh bien, peut-être que Elder, Demark et Williams peuvent se tromper...

Oui, ça vaut la peine de le lire... Très bien.
 
Lyosha...
Quel genre d'erreurs y a-t-il ? Y a-t-il des erreurs dans les lieux généraux ?

Alors quel Williams voulez-vous dire ? Larry, oui. Je l'aime beaucoup. Bill - non, je ne le fais pas. Ça a tué le point de causalité à la racine. Son "Chaos" est une connerie. C'est comme s'il avait décidé de changer de domaine pour les affaires...
 
Richie:

Vous pouvez l'écouter.


Oh, merci. Je suis un peu à court d'audio dans le domaine de la finance, j'espère des images ;)
 
Svinozavr:
Au fait, que signifie "Personne" ? Cela signifie que vous, Peter, avez probablement lu les livres de presque tous les traders célèbres.
 
Richie:
Au fait, que signifie "Personne" ? Cela signifie que vous, Peter, avez probablement lu les livres de presque tous les traders célèbres.
Sergey. Bien sûr que oui.
Est-ce que je donne l'impression d'être analphabète ?
 
Richie:
Au fait, que signifie "Personne" ? Cela signifie que vous, Peter, avez probablement lu les livres de presque tous les traders célèbres.
Lestraders qui réussissent sont des traders, les livres sont pour ceux qui ne réussissent pas dans le trading. Ainsi, "les livres de tous les commerçants connus" est un billet qu'il est parfois agréable de lire à l'heure du coucher, pas plus.
 

Oh-ho-ho...

Je citais spécifiquement la raison pour laquelle j'étais intéressé :

"Après un stage dans des cliniques universitaires à New York, il a étudié à l'Institut psychanalytique de New York et a travaillé comme éditeur de livres pour le plus grand journal psychiatrique des États-Unis. J'ai aussi ouvert un cabinet privé."

Puis un négociant.

Et puis les conclusions. Mais c'est une autre histoire.

 
timbo:
Les traders qui réussissent sont des traders, les livres sont pour ceux qui ne réussissent pas dans le trading. Donc, les "livres de tous les commerçants connus", c'est un billet, qui est parfois agréable à lire au moment du coucher, rien de plus.

Cela n'a pas de sens.
Raison: