Question pour les pros : un EA stable et rentable est-il un mythe ? - page 2

 

Svinozavr:

Peter, lequel de ces célèbres traders fait autorité pour vous ?
 
Richie:
Peter, lequel de ces célèbres traders fait autorité pour vous ?
))) Bonne question...

J'espère que vous ne penserez pas que je suis tombé dans la folie des grandeurs si je dis PERSONNE.
 
Svinozavr:
))) Bonne question...

J'espère que vous ne penserez pas que j'ai la folie des grandeurs si je dis AUCUNE.

La seule réponse correcte possible...
 
Svinozavr:
))) Bonne question...

J'espère que vous ne penserez pas que je suis tombé dans la folie des grandeurs si je dis PERSONNE.

Peut-on en conclure qu'il n'est pas nécessaire d'apprendre des erreurs des autres et de chercher des idées ? ;-)

C'est aussi une option )))))

 
Abzasc:

Peut-on en conclure qu'il n'est pas nécessaire d'apprendre des erreurs des autres et de chercher des idées ? ;-)

Eh bien, c'est aussi une option ))))


Non. Il vaut mieux l'interpréter comme "ne faites pas de vous une idole".
 
Svinozavr: J'espère que vous ne penserez pas que j'ai la folie des grandeurs si je dis QUELQUE CHOSE.
Non, je ne le ferais pas. Et ça ne me surprend pas. Chacun fait son propre "système".
 
Abzasc:

Peut-on en conclure qu'il n'est pas nécessaire d'apprendre des erreurs des autres et de chercher des idées ? ;-)

C'est aussi une option ))))

Eh ! Monsieur...
Eh bien, si l'on pouvait apprendre des erreurs des autres, alors la vie de toute civilisation humaine prendrait fin... Non, je ne dirai pas...

Donc c'est une bénédiction. L'avantage, c'est que chacun doit suivre sa propre voie.

Mais les gars ! Pensez avec vos têtes parfois ! !! )))
 
Abzasc: Peut-on en conclure qu'il n'est pas nécessaire d'apprendre des erreurs des autres et de chercher des idées ? ;-)
Eh bien, peut-être, Elder, Demark et Williams peuvent chercher des erreurs...
Raison: