USDCAD, AUDUSD - de cette façon

 

Le Canadien, contrairement aux "super-majors" comme Eurobucks ou Cable, n'est pas en nette correction. Si vous regardez le H4, cela ressemble à une diagonale 3-3-3-3-3 ascendante, dans laquelle le Canadien est proche (ou a déjà commencé) de la cinquième vague. Voici le dessin :

Les lignes horizontales sont mes ventes. Ils ne sont pas à prendre au sérieux, c'est un travail de M5. Jusqu'à présent, ce sont des bénéfices, mais je les couvrirai rapidement lundi probablement.

Je vous invite à discuter de ce binôme. Bien sûr, il y a plus à discuter que le simple principe des ondes.

P.S. Je n'ai encore rien de bon à dire sur l'Aussie, nous allons l'analyser.

 
Félicitations pour la branche, bien joué.
 

Je le vois de cette façon.

 

Il y avait un écart sur l'Australien, il l'a mis au travail.....

 

Oui, fozi, il est possible qu'il ne s'agisse pas d'une diagonale, et que la ligne de support inclinée se brise. Alors mes ventes n'ont plus l'air aussi étranges. Il y a également un indice de rupture : la dynamique baissière sur la M5, qui se poursuit actuellement, ne semble pas vouloir s'arrêter.

Eh bien, nous devrons être patients avec le nouveau balisage.

2 Tantrik : Quand un tel écart s'est-il produit ?

 
Mathemat:

Oui, fozi, il est possible qu'il ne s'agisse pas d'une diagonale, et que la ligne de support inclinée se brise. Alors mes ventes n'ont plus l'air aussi étranges. Il y a également un indice de rupture : la dynamique baissière sur la M5, qui se poursuit actuellement, ne semble pas vouloir s'arrêter.

Eh bien, nous devrons être patients avec le nouveau balisage.

2 Tantrik : Quand un tel écart s'est-il produit ?

Aujourd'hui. 28pips.
 

Alors je vous demande, Tantrik, d'où viennent ces données ?

Si vous ne voulez pas du lien ici, envoyez-le moi, si vous le voulez bien.

 
Mathemat:

Oui, fozi, il est possible qu'il ne s'agisse pas d'une diagonale, et que la ligne de support inclinée se brise. Alors mes ventes n'ont plus l'air aussi étranges. Il y a également une indication qu'il pourrait se briser : le momentum baissier sur M5, qui se poursuit actuellement, ne semble pas vouloir se terminer.

Eh bien, nous devrons être patients avec le nouveau balisage.

2 Tantrik : Quand un tel écart s'est-il produit ?

Oui, une tendance à la baisse est plus probable.
 
fozi, le moteur du Canada est le pétrole. Est-ce qu'il s'avère que c'est le cas ?
 
Mathemat:
fozi, le moteur du Canada est le pétrole. Est-ce qu'il s'avère que c'est le cas ?
si le moteur est comme vous l'avez dit ..... cela signifie que si le pétrole baisse, alors le canadien baisse après le pétrole ? ....... je regarde simplement les journaux pétroliers et je vois que le prix a cassé le niveau de support et ne peut pas remonter ...... je ne me souviens pas où ..... mais j'ai lu les prévisions de prix pour cette année et il sera autour de 75 $.
 
et à propos du Canadien, j'ai fait valoir mon point de vue en hiver ....... les jeux olympiques seront terminés, tout le monde rentrera chez soi et le Canadien commencera à tomber ......
Raison: