Une suggestion à l'administration - page 56

 
AlexEro:

.... et m'a banni pendant une semaine. Est-ce que c'est, comme, pour... en quelque sorte "me retenir" ? Wow, tu es dur.

Oui, bien, oui.

Ce n'est pas lui, mais ça n'a pas d'importance. Tu as été débanalisé, n'est-ce pas ? Quel est votre problème avec les modérateurs ?

 
Rosh:

Ce n'est pas lui, mais ça n'a pas d'importance. Tu as été débanalisé, n'est-ce pas ? Quel est votre problème avec les modérateurs ?


Je n'ai pas de problème avec les modérateurs. Je me plains de leur ADN.
 
AlexEro:
Je n'ai pas de problème avec les modérateurs. Je me plains de leur ADN.
Ok, vous avez une semaine de plus pour examiner la plainte. Ban.
 
Distingués, messieurs les modérateurs. Il est suggéré de corriger les erreurs d'orthographe dans les noms des sujets. Par exemple, le mot "encombrement" vient du mot "CLOUD", et non de "CLOUD". Honnêtement, ça fait mal aux yeux. Je pense que si le forum se respecte, il peut se permettre de corriger les erreurs.
 

Pour ce faire, il faut donner aux modérateurs la fonction de modifier les messages ou les titres des sujets. Sur mql5.com, c'est possible, mais cela n'a pas encore été mis en œuvre ici.

P.S. Je suis également affecté par de telles erreurs. Je ne suis pas encore aveugle :)

 
Mathemat: Pour ce faire, il faut donner aux modérateurs la fonction de modifier les messages ou les titres des sujets. Sur mql5.com, c'est possible, mais cela n'a pas encore été mis en œuvre ici. P.S. Je suis également affecté par de telles erreurs. Je ne suis pas encore aveuglé :)
Je ne me souviens plus sur quel forum j'ai vu quelque part que cela se faisait automatiquement, comme dans Word. Et la vérification du "matage" se faisait automatiquement. Vous pouvez également effectuer une "découpe automatique" des citations.
 
Mathemat:

Pour ce faire, il faut donner aux modérateurs la fonction de modifier les messages ou les titres des sujets. Sur mql5.com, c'est possible, mais cela n'a pas encore été mis en œuvre ici.

P.S. Je suis également affecté par de telles erreurs. Je ne suis pas encore aveugle :)

Donnez également aux modérateurs la fonction de changer les mouchoirs et les couches.
 
valenok2003:
Distingués, messieurs les modérateurs. Il est suggéré de corriger les erreurs d'orthographe dans les noms des sujets. Par exemple, le mot "encombrement" vient du mot "CLOUD", et non de "CLOUD". Honnêtement, ça fait mal aux yeux. Je pense que si le forum se respecte, il peut se permettre de corriger les erreurs.
Ce n'est pas le forum qui se respecte, et si les membres du forum se respectent, ils devraient simplement ignorer de tels messages. La possibilité de modifier à la fois le titre du fil et son propre message est accessible à tous ceux qui l'ont créé. Laissez-les prendre soin d'eux-mêmes.
 
Richie:
Je ne me souviens plus de quel forum, mais j'ai vu quelque part que cela se faisait tout seul, automatiquement, comme dans Word. Et la vérification du "matage" se faisait automatiquement. Vous pourriez également faire en sorte que les citations soient "coupées automatiquement".

Autocheck for mate fonctionne très grossièrement, je l'ai vu. Ça ne marche pas. Parfois, cette édition rend impossible la compréhension d'une phrase qui, à l'origine, ne comportait aucun mot.

Un tel robot neutraliserait impitoyablement le plus inoffensif des mots "hésiter", ne laissant que "kol[...]" ou "kol[...]sya". C'est juste moi, par exemple.

 
Mathemat:

Autocheck for mate fonctionne très grossièrement, je l'ai vu. Ça ne marche pas. Parfois, ce type de montage rend impossible la compréhension d'une phrase qui, à l'origine, ne comportait pas de jurons.

Un tel robot stérilisera sans pitié le plus inoffensif des mots "hésiter", ne laissant que "col[...]" ou "col[...]". C'est juste moi, par exemple.

))) En tant que philologue (second degré) - vérifiez-le ! C'est drôle...
Raison: