Une suggestion à l'administration - page 28

 
DDFedor:

Je suis désolé, vraiment. Je regrette vraiment le temps et l'attention que vous avez accordés à votre personne. Si c'est un incident isolé, c'est bon. Si vous devez accorder autant de temps et d'attention à chaque délinquant, alors je passe... modération...

Je l'ai répété - j'ai dit mon opinion. Et il s'avère que c'est exact - il n'y a pas de modérateurs matures à l'exception de M. Et attention, M, je suis évidente. Peu importe combien vous et moi discutons, c'est comme ça. Vous pouvez évaluer objectivement - en fait, pour dire la vérité, nous avons des modérateurs "verts". En fait, aucune expérience en tant que telle, mais laissez-moi conduire. Un modérateur est une personne très calme - et je ne vois pas de modérateur ici. J'ai dû inscrire Leo ou Mike en tant que modérateur, ils ne sont pas non plus modérateurs. (Le modérateur est un trait de caractère. Richie, par exemple, si je ne me trompe pas, est aussi un calme adéquat ... raisonnable. Je ne suis pas pressé de juger. Mais ceux qui sont là - oui, ici, vous fuyez tous vers un seul. La popularité de la ressource est déterminée par les actions des modérateurs. Et ces actions devraient viser précisément à cela : augmenter la popularité du forum. :) Mais jusqu'à présent, je ne le vois pas - je ne vois qu'un désir d'écraser et de punir. Et dans ce même sujet, nous avons plusieurs violations des modérateurs. Pas moi un utilisateur et un MODERATEUR misérable. C'est absurde. Réfléchissez M, à quoi tout cela va-t-il mener ?
 
SProgrammer:

La popularité d'une ressource est déterminée par les actions des modérateurs.

Eh bien, voilà ! :)

"Je suis une personne ! Je ne suis pas comme tout le monde ! Et nous sommes 140 millions en Russie !"

:)

 
Mathemat:

Les modérateurs ne sont-ils pas humains ? S, allez, tu veux bien ?

Toute déclaration qui offense ou insulte un visiteur(y compris un modérateur, qui est aussi un visiteur - c'est moi entre parenthèses) est susceptible d'être supprimée. Qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre ?


Les gens. Tu me dis juste pourquoi il n'y a pas de règles. C'est tout. Tu ne comprends pas ? Sans règles, c'est une maison de fous.
 
Rosh:


Les messages privés de l'utilisateur ou sa correspondance avec d'autres membres du forum sont-ils accessibles aux modérateurs publics ?
 
Swetten:

Eh bien, voilà ! :)

"Je suis une personne ! Je ne suis pas comme tout le monde ! Et nous sommes 140 millions en Russie !"

:)


Conneries. Et sur la liberté d'expression. Où seriez-vous maintenant sans la liberté d'expression ? Mm-hmm.
 

La liberté d'expression ne doit pas être confondue avec la permissivité.

Il y a des règles aussi simples qu'une porte et il vaut mieux s'y tenir.

 
gip:

C'est des conneries. Et sur la liberté d'expression. Où seriez-vous maintenant sans la liberté d'expression ? Ne soyons pas trop précis.

Je suis toujours amusé par des passages comme ça. C'est une sorte de test de santé mentale.

Y. Shevchuk, par exemple, aime aussi dire qu'il n'y a pas de liberté d'expression en Russie, tout en regardant dans les yeux le premier ministre du PIB sous les caméras de télévision.

Sur le sujet... d'abord, je me ferais tirer dessus trois fois, puis violer et manger. Ce qui reste... exilé au Goulag pendant 25 ans.

Tu ne comprends pas ? :)

 
SProgrammer:

Je l'ai répété - j'ai dit mon opinion. Et il s'avère que c'est vrai - il n'y a pas de modérateurs sauf M. Et, remarquez M, je parle franchement. Peu importe combien vous et moi discutons, c'est comme ça. Vous pouvez évaluer objectivement - en fait, pour dire la vérité, nous avons des modérateurs "verts". En fait, aucune expérience en tant que telle, mais laissez-moi conduire. Un modérateur est une personne très calme - et je ne vois pas de modérateur ici. J'ai dû inscrire Leo ou Mike en tant que modérateur, ils ne sont pas non plus modérateurs. (Le modérateur est un trait de caractère. Richie, par exemple, si je ne me trompe pas, est aussi un calme adéquat ... raisonnable. Je ne suis pas pressé de juger. Mais ceux qui sont là - oui, ici, vous fuyez tous vers un seul. La popularité de la ressource est déterminée par les actions des modérateurs. Et ces actions devraient viser précisément à cela : augmenter la popularité du forum. :) Mais jusqu'à présent, je ne le vois pas - je ne vois qu'un désir d'écraser et de punir. Et dans ce même sujet, nous avons plusieurs violations des modérateurs. Pas moi un utilisateur et un MODERATEUR misérable. C'est absurde. Réfléchissez M, à quoi tout cela va-t-il mener ?


Ok, nous y voilà, diviser pour mieux régner, pas d'accord.

Parce que vous ne pouvez pas aborder la question, "Je vais vous dire une chose intelligente, mais ne soyez pas offensé."

Si on ajoute une cuillerée de miel à une baignoire de merde, on se retrouve avec une baignoire de merde.

Si tu ajoutes une cuillère de merde à un baril de miel, tu obtiens un baril de merde.

Peut-être que vous devriez faire plus attention à votre flux Twitter.

 
IgorM:


Vous êtes un homme dur ! Je suis sur ce forum depuis quelques mois, dans le Forex pour environ six mois, mais plus qu'ici je n'ai RIEN DE PLUS d'informations véridiques sur le TS et le Forex en général et ne connaissant pas mql pour 2 semaines et a commencé à écrire son premier Conseiller Expert - et c'est tout grâce à ce forum

Vous pensez qu'il y a une conspiration de la part des administrateurs ? Alors, pourquoi avez-vous eu besoin de créer ce forum où de nombreuses personnes partagent sincèrement leurs expériences qui apportent réellement un bénéfice?


La question est de savoir avec qui mieux que moi partager cela. :)) Ne simplifiez donc pas trop les choses ici.
 
sever30:

Lesmessages privés de l'utilisateur ou sa correspondance avec d'autres membres du forum sont-ils accessibles auxmodérateurs publics ?

pas de