Nous avons besoin d'une deuxième tête, ou même de deux, comme le cerf-volant Garrynych. - page 4

 

"Essayez de réduire le nombre de paramètres au minimum, par exemple en calculant les paramètres automatiquement au fur et à mesure".

Je ne pense pas que ce soit la solution pour sortir de la situation, ça n'a pas d'importance, l'auteur de l'indicateur définit les paramètres de toute façon.

 
Richie:

Un jour, assis à un bureau de l'université, j'ai posé une question à un professeur. Le professeur a été bloqué et est resté silencieux pendant deux minutes, fixant un point. Cela a provoqué des rires dans le public. Le professeur a ensuite quitté la classe, est revenu une vingtaine de minutes plus tard et a griffonné des formules sur le tableau noir. C'était la réponse à ma question. On lui a demandé où il était allé. Il s'est avéré qu'il était parti se promener.


Il est toujours plus facile de poser des questions que d'y répondre.

Mais poser une question, ça vaut beaucoup.

 
Angela:
Mais d'un autre côté, la polyvalence entraîne la complexité du réglage, que je n'ai pas encore réussi à automatiser, et par conséquent le fonctionnement instable du TS dans différentes phases du marché.
Je ne comprends pas vraiment pourquoi l'universalité conduit à la complexité de la mise en place. L'universalité ne l'exige pas - tout est universel. Vous voulez peut-être dire que toute la complexité se situe au niveau de la programmation de l'algorithme ?
 
gss:

"Essayez de réduire le nombre de paramètres au minimum, par exemple en calculant les paramètres automatiquement au fur et à mesure".

Je ne pense pas que ce soit la solution pour sortir de la situation, ça n'a pas d'importance, l'auteur de l'indicateur définit les paramètres de toute façon.

C'est une chose lorsque les paramètres sont définis par des constantes, et c'en est une autre lorsque ces constantes sont calculées de manière adaptative en fonction de la situation.
 
Andrei01:
Je ne vois pas pourquoi l'universalité rend la mise en place difficile. L'universel ne l'exige pas - tout est universel. Vous voulez peut-être dire que toute la complexité se situe au niveau de la programmation de l'algorithme ?

L'indicateur le plus universel est un graphique de prix sous forme de ligne (pas de barres ou de chandeliers).
 
gss:

J'aimerais juste pouvoir apprendre à le comprendre correctement.
Eh bien, c'est le problème.)
 
gss:

L'indicateur le plus universel est le graphique des prix sous forme de ligne (pas de barres ou de chandeliers).

Est-ce que quelqu'un travaille avec cet indicateur, juste celui-là...
 
sever30:

est-ce que quelqu'un travaille sur cet indicateur, juste celui-là...
Chandeliers japonais.
 
Tantrik:
Des bougies japonaises.

Gzz, à propos des lignes...
 
sever30:

Gzz, à propos des lignes...
Les chandeliers sont plus jolis ! (pas d'analyse des chandeliers) - juste le prix.
Raison: