Bague - page 2

 
sever29 >>:

и еще, почему одни покупаем, другие продаем, а не например все бай или все сел?

J'essaie de couvrir... Seuls les volumes ne sont pas alignés.

 
api, c'est ça la "beauté" (notre beauté... !) (c) Le Seigneur des Anneaux))) L'anneau est qu'il résiste à TOUTES les fluctuations du marché !
 
sever29 >>:

и еще, почему одни покупаем, другие продаем, а не например все бай или все сел?

Il semble que le nombre de directions de devises soit le même (le nombre d'euros dans une cotation à terme par exemple devrait être le même que le nombre d'euros dans une cotation inverse), et ainsi de suite pour chaque devise. C'est pourquoi il s'agit d'une bague. Eh bien, le fait que des devises différentes coûtent différemment et que cette bague est en fait une position synthétique dans une certaine direction (en raison du déséquilibre des valeurs des devises) et avec un écart de 21 fois, il semble que l'auteur ne soit pas conscient de ce point.

 
Joker, c'est d'accord ! Essayez la démo et voyez par vous-même !
 
Gans-deGlucker, L'Anneau est finalement une sorte de position synthétique dans N'IMPORTE QUELLE( !) direction.
 
Excusez-moi, à quel moment se situe le bénéfice ?
 
moskitman >>:
Gans-deGlucker, Кольцо - это в итоге некая синтетическая позиция в какую-то НИКАКУЮ(!) сторону

Vous avez tort, et après un mois environ d'un tel portefeuille, vous vous en rendrez compte vous-même. Peut-être... Parce que lorsque vous achetez des euros pour des livres, vous ne pouvez pas les revendre pour des australiens par exemple et penser que tout est au beau fixe. Ce n'est pas le cas.

 
2 néoclassique :
si vous regardez de près le comportement de chaque membre du ring, vous pouvez constater que par rapport au point de départ, chacun d'entre eux a tendance à revenir.
Je propose de les laisser se disperser (en sachant que je ne perdrai pas plus de 120 $) et ensuite de les "laisser revenir" au moment où le NOMBRE de négatifs dépasse un certain seuil.
 
Gans-deGlucker, personne ne vous demande de tenir une bague pendant des mois sur le réel... ouvrez-la sur une démo, faites attention aux paires négatives et " kickez-la " sur le réel....
 
moskitman >>:
2 neoclassic:
если присмотреться к поведению каждой участницы кольца, то можно увидеть, что относительно точки старта любая из них склонна к возврату.
я предлагаю дать им разбежаться (зная что больше чем 120$ я не потеряю) а следом "дать вернуться" в тот момент, когда КОЛИЧЕСТВО отрицательных превышает определенный порог.

Il n'y a pas de prix le plus élevé qui ne peut pas devenir encore plus élevé... (une formulation de la tendance). :) Vous pouvez donc bien sûr donner un écart, et toute paire est bien sûr susceptible de revenir... Mais savoir si elle reviendra ou non est une grande question. Ce moment est-il en quelque sorte algorithmé ? Si c'est le cas - le système aura une chance précaire de vivre, sinon - il est plus facile de négocier une paire de devises plutôt que 21. Le résultat, croyez-le ou non, est le même.

Raison: