DISONS QUE... - page 27

 
Richie >>:


Дмитрий, а вы можете представить, что фигня падает сама с ускорением больше, чем g? Такое возможно, если у фигни нет двигателя?

Le fait est que toute chose sur le sol tombe avec une accélération inférieure à g. )) Stupidement, à cause de la traînée atmosphérique. Le vide absolu n'existe pas.

 
Le marché est-il selon vous complètement aléatoire ? à l'ouverture de la barre journalière 1.4000 les eurobucks peuvent atteindre le niveau de 1.000 en fin de journée ? à l'ouverture de la barre M5 1.4000 cette barre M5 peut clôturer à 1.3000 ?
 
Demi >>:
рынок в вашем понимании полностью случаен? при открытии дневного бара 1.4000 евробакс может в конце дня достич уровня 1.000? при открытии бара М5 1.4000 этот бар М5 может закрыться на уровне 1.3000?

Le marché n'est jamais aléatoire, ne pas savoir comment le surveiller est une autre affaire, mais les gars s'efforcent :)

 
rumata1984 писал(а) >>

Le fait est que toute chose sur le sol tombe avec une accélération inférieure à g. )) Stupidement, à cause de la traînée atmosphérique. Le vide absolu, ça n'existe pas.


Je le sais, c'est pourquoi j'ai demandé. Réfléchissez-y : que doit être la matière pour qu'elle tombe avec une accélération supérieure à g.
Tantrik, ne parlez pas de Jupiter et des autres planètes, je ne parle que des propriétés de la matière.
 
Je dirais que le mouvement des prix a une composante aléatoire.
D'accord ?
 
Demi >>:
рынок в вашем понимании полностью случаен? при открытии дневного бара 1.4000 евробакс может в конце дня достич уровня 1.000? при открытии бара М5 1.4000 этот бар М5 может закрыться на уровне 1.3000?

Maintenant, c'est déjà intéressant de vous parler. Merci pour votre question.

Selon moi, le marché est aléatoire dans le sens où la seule façon de prédire avec précision le comportement du marché est qu'absolument tous les participants au marché se mettent d'accord sur un accord mutuel spécifique. Il n'y a pas d'autre moyen.

Chacun des participants, ou tout groupe d'entre eux individuellement, ne sera en principe pas en mesure de prédire avec précision le comportement du marché.

Les limitations dont vous parlez existent bien sûr. Mais j'espère que vous comprenez ce que je veux dire à propos du caractère aléatoire du comportement du marché.

 
Demi >>:
я бы сказал, что движение цены имеет случайную составляющую
ок?

Tout à fait d'accord.

 
Demi >>:
я бы сказал, что движение цены имеет случайную составляющую
ок?

Expliquez-vous ce qu'est la composante aléatoire, et je vais faire le contraire - je vais vous parler de la prédétermination.

 
revenir - TOUS prennent la décision de vendre. TOUT ! QUI achètera chez eux ? TOUS et QUI ?
 
Ubajal >>:

Обьясните для самого себя в чем случайная составляющая, а я наоборот зделаю - предопределённость расскажу.


le mouvement brownien des molécules est une analogie complète
grand nombre de participants, chacun ayant sa propre trajectoire (nombre de positions ouvertes longues et courtes), le comportement de chaque molécule est strictement cohérent, mais il faut essayer de prévoir leur mouvement en temps réel
Raison: