DISONS QUE... - page 25

 
Richie >>:
Т.е. вы считаете, что "долгосрочные перспективы" есть?

paukas et Alexei le savent.
Et la vache en question n'a pas encore été abattue. ;)
Comment allez-vous maintenant ?
Vous ne vouliez pas passer de m1 à m15, et maintenant vous ne regardez pas plus bas que H1 ?

 
avatara писал(а) >>

paukas et Alexei le savent.
Et la vache en question n'a pas encore été abattue. ;)
Comment allez-vous maintenant ?
Vous savez, vous ne vouliez pas aller à m15 parce que vous ne vouliez pas le changer sur m1, et maintenant vous ne regardez pas plus bas que H1 ?

Non, je "travaille" dans plusieurs directions à la fois. J'en ai eu tellement. M1 - n'est plus intéressé. C'est difficile d'être un non-mathématicien :)
Et puis, H1 - je parle de l'analyse avec ma tête.
 
Richie >>:

Нет, просто "работаю" сразу по нескольким направлениям. Уж сколько их было. M1 - уже не интересуюсь. Трудно быть нематематиком :)

Je vous souhaite beaucoup de succès !

 

Peter, par exemple, a un graal. Le graal rapporte régulièrement 20% de bénéfices par mois. Il vous permet d'augmenter votre dépôt 8,9 fois par an. Peter va utiliser ce graal pendant 10 ans.
Il n'est pas difficile de calculer que le dépôt de Petr, qui était égal à 1000 livres, se transformera en 10 ans en 3 trillions de dollars. C'est hypothétique. En réalité, c'est impossible. Nous ne tenons pas compte de la faillite des DCs.
-
Question : pourquoi est-ce impossible, quelles forces s'y opposeront ?


lorsque le dépôt de jeu atteint une certaine taille, il commence à influencer directement les cotations et à former les prix, les tendances, etc. L'idée du Graal sera annulée par le Graal lui-même.
 
Richie >>:


Случайность порождается множеством (молекул, атомов, клеток, трейдеров и т.п.).

D'ailleurs, le caractère aléatoire n'est pas seulement généré par le fait d'être nombreux (molécules, atomes, cellules, commerçants)... mais plus par l'impossibilité d'une interaction infiniment rapide entre eux. C'est le cas en mécanique quantique, et je pense que cela peut être généralisé au forex également.

Pour plaisanter, imaginez que tous les traders, quels qu'ils soient, soient réunis dans une grande salle et écoutent simultanément une fois par jour une nouvelle importante pour le marché (important ici - que le marché ait une liquidité infinie). Dans le même temps, la négociation ne commencera pas avant que tous discutent des nouvelles entre eux et parviennent à une opinion commune (et ils y parviendront, car c'est profitable pour tous - le marché est infiniment liquide - autant qu'ils veulent acheter, ils achèteront). Comprenez-vous que dans une telle situation, il n'y aura pas de processus aléatoire ? C'est-à-dire que chaque mouvement de prix aura une raison spécifique et claire.

p.s. Je n'ai pas écrit ceci comme une réfutation de ce que vous avez dit, mais comme un ajout amusant.

 
Demi писал(а) >>
L'idée du Graal sera annulée par le Graal lui-même.
Le Graal est donc une chose qui se transforme au fil du temps. Une des propriétés du Graal est trouvée.
 
Lorsque vous analysez les cotations dans une maison de courtage avec 100 UC et que vous faites une hypothèse sur l'appréciation du yen, vous ouvrez une position virtuelle longue. Si vous avez deviné juste, vous gagnez.
Lorsque vous disposez de 10 000 000 d'euros, en achetant le yen dans un tel volume, vous l'achetez à un prix croissant (la courbe de l'offre et de la demande, le point d'équilibre du marché). Vous ne pouvez pas acheter ce genre de volume à un prix fixe à un moment donné.
 
Le marché est un système complexe, en constante évolution, dans lequel les anciennes connexions se brisent et de nouvelles apparaissent. Je pense qu'un système qui fonctionne depuis longtemps doit constamment s'adapter à son environnement.
 
 
rumata1984 писал(а) >>

.... mais plus par l'impossibilité d'une interaction infiniment rapide entre eux ....


Des choses intéressantes se produisent si ces interactions sont accélérées :) L'analogie est évidente.

Raison: