Redessiner les indicateurs. - page 4

 
joo писал(а) >>

Il existe également une excellente méthode de redécoupage - la méthode de la chenille ou SSA. Vous l'avez regardé ?

 
Quelque part, j'ai vu un essuyage incroyablement fluide, presque sans lag, basé sur quelques lissages en avant et en arrière. Mais je ne me souviens pas qui l'a fabriqué et qui l'utilise. C'était soit ANG3110, soit quelqu'un d'autre.
 
Mathemat писал(а) >>
J'ai vu quelque part un essuyage incroyablement fluide et presque sans décalage, basé sur quelques lissages en avant et en arrière. Mais je ne me souviens pas qui l'a fabriqué et qui l'utilise. C'était soit ANG3110, soit quelqu'un d'autre.


La piste est très lisse ))))
 
Non, Lyon, ce n'est pas une chenille, c'est sûr. Et l'utilisateur de cet indicateur dit lui-même qu'il redessine.
 
LeoV >>:

Есть ещё отличный перерисовывающийся метод - метод гусеницы или SSA. Не смотрел?

J'ai vu celui-ci - Bibliothèque des fonctions de transformation singulières. Est-il aussi bon que celui-là ?

 
Mathemat >>:
Где-то видел невероятно гладкую машку почти без запаздывания, основанную на нескольких сглаживаниях туда-сюда. Но кто ее сделал и пользует - не помню. То ли ANG3110, то ли еще кто.

Je n'ai pas pu le trouver. Pourriez-vous essayer de vous rappeler où le trouver ?

 
:)
Dossiers :
ssa.rar  6 kb
 
joo >>:

Не нашёл. Не мог бы ты попытаться вспомнить, где его найти?

Je regarde, je regarde. Si je le trouve, je le posterai ici.

Je l'ai trouvé : https://www.mql5.com/ru/forum/106719/page21- post ANG3110 avec une photo. Mais, hélas, il n'y a qu'une photo. Regardez les postes plus éloignés - vous trouverez peut-être quelque chose.

 
Caterpillar est "meilleur" que le filtre de Hodrick-Prescott dans la mesure où le nombre de barres (profondeur) pour le redessin peut être défini explicitement. Hodrick, en revanche, peut redessiner toute la profondeur (en fonction du paramètre et de la valeur du trait de la dernière barre "live").
En général, je suis tout à fait d'accord avec Peter - les barres redessinées doivent être perçues comme un produit semi-fini, un "sous-indicateur", une joie pour l'œil, une joie pour l'âme :)). Mais si nous fixons des valeurs, le surdimensionnement et la "joie" disparaissent, mais nous obtenons un outil tout à fait utile pour le travail.
 
joo писал(а) >> J 'ai vu celui-ci - Bibliothèque des fonctions de transformation singulières. Est-il aussi bon que celui-là ?


Je ne sais pas, je ne l'ai pas comparé depuis que j'ai abandonné le redécoupage il y a longtemps, parce que ça ne sert à rien de gagner de l'argent. )))

Raison: