Le Graal existe-t-il ? - page 157

 
Richie писал(а) >>


C'est une bonne chose. Il n'y a pas de lien ?
-
C'est ce que je veux dire :
Tout le monde veut avoir un Graal. Il est certain qu'un trader doit passer par plusieurs étapes :
1. Apprendre à bien égoutter ;
2. Apprendre à drainer peu ;
3. Apprendre à garder un dépôt nul (pour rester à flot) ;
4. Apprenez à en verser un peu ;
5. J'apprends à verser beaucoup ;

Bien sûr, je l'ai simplifié, mais je pense que le sens est clair.


sur ces 1,2,3 sous la forme de vos 3,4,5 une fois écrit A.Elder, je pense...
 
moskitman писал(а) >>


à propos de ces 1,2,3 sous la forme de vos 3,4,5 A.Elder a écrit une fois, je pense...

Beaucoup ont écrit et parlé à ce sujet. Seulement le chemin est long et compliqué.
Je pense que 1. vous devez apprendre à drainer - c'est très important, aussi ridicule que cela puisse paraître.

OK, je vais y réfléchir demain.

 
sever29 писал(а) >>

https://www.mql5.com/ru/code/9610


L'EA n'utilise pas d'indicateurs. Au lieu de cela, il ouvre aveuglément deux positions opposées lorsqu'une nouvelle barre apparaît.

Ensuite, il attend que les deux positions soient fermées par le SL ou le TP, puis il ouvre la paire de positions suivante.

Après une optimisation manuelle, sélectionnez les meilleurs paramètres, où SL est inférieur à TP, pour chacune des paires de trading, et obtenez les résultats suivants.

  • Les deux positions sont rentables (Yay !)
  • Une position gagnante et une position perdante (dans ce cas, le bénéfice couvre la perte).
  • Les deux positions perdent (Oh non !)

Si vous ouvrez 2 ordres opposés en même temps, avec des stops plus proches des profits, alors lesdeux positions ne peuvent pas êtrerentables.
En général, au lieu de créer des lots, il serait préférable de placer deux ordres stop, et après le déclenchement de l'un d'eux, de supprimer le second (au moins, vous n'aurez pas à payer 2 mercredis).
 

Oh, j'ai presque oublié !
FantasYGold! Félicitations à vous !

 

Pouvez-vous me dire s'il existe un programme qui permet d'ajuster l'écart.

Il a été posté il y a longtemps, mais... Pouvez-vous me donner le lien ? )

 
TVA_11 писал(а) >>

Pouvez-vous me dire s'il existe un programme qui permet d'ajuster l'écart.

Il a été posté il y a longtemps, mais... Pouvez-vous me donner le lien ? )


https://www.mql5.com/ru/forum/119830

C'est le cas ?

 
Richie >>:

Уверен, что трейдер должен пройти несколько стадий:

1. Научиться хорошо сливать;
2. Научиться сливать мало;
3. Научиться держать нулевой депозит (держаться на плаву);
4. Научиться наливать мало;
5. Научиться наливать много;

1 et 5 sont presque la même chose, donc apprendre à drainer beaucoup n'est clairement pas la première étape. C'est aussi difficile que de verser beaucoup d'eau.

Les points 2 à 4 sont trop proches, mais pas particulièrement liés dans la chaîne d'apprentissage. Et je ne suis pas sûr que le point 5 en découle. 5 en découle.

On a l'impression que les points eux-mêmes et leur séquence fonctionnent selon un certain ordre :)

Ce n'est pas comme ça que ça se passe vraiment. Il ne dit pas un mot sur la psychologie (elle est là - même si vous essayez de créer un robot tout le temps !), il ne mentionne pas l'énorme travail de recyclage des piles de matériel dont l'importance n'a pas été signalée, d'élimination du superflu, de retour à ce superflu mais sous de nouvelles perspectives, etc.

 
Mathemat >>:

1 и 5 - почти одно и то же, так что учиться много сливать - явно не первый этап. Это так же трудно, как много наливать.

Пункты 2-4 слишком близки, но не особо увязаны в цепочке обучения. И не уверен, что п. 5 вытекает из них.

Как-то все по-другому должно быть.

Il me semble que p.1 et p.5 sont vraiment une seule et même chose, deux pratiques psychologiques, quand il n'y a pas d'attachement à l'argent et que le cœur ne bat plus comme avant, on pense sobrement, sans brouillard.
Mais malheureusement c'est cette adrénaline qui vous empêche de gravir les échelons, vous avez beau vous dire que vous êtes là pour gagner de l'argent, l'adrénaline est plus importante pour vous. C'est une impasse.

 
PapaYozh писал(а) >>


https://www.mql5.com/ru/forum/119830

>> C'est le cas ?


Ono Papa Yosya ! ).
 
PapaYozh >>:

Да, чуть не забыл!
FantasYGold ! Мои поздравления Вам!


Félicitations pour la dernière place sur la liste ?
Raison: