Le Graal existe-t-il ? - page 91

 
Ubajal писал(а) >> Je ne suis qu'un homme.


En général, les êtres humains sont normaux.

Ubajal a écrit >> et tu continues à me dire tous les secrets.

>> Je n'ai pas de secrets.)

 
Ubajal писал(а) >> Demain, j'appellerai ma connaissance et lui dirai de supprimer cette lettre.


Monsieur, merci pour tout !!!! )))

 
LeoV >>:


Обычно, человеки бывают нормальными.

А у меня секретов-то нет )))

Dites-nous votre nom de pamphlet, puisqu'il n'y a pas de secret, afin que nous sachions quel type de manager vous êtes.

 
LeoV >>:


Господин, спасибо за всё!!! )))

Leo merci, je comprends pourquoi personne ici n'est intelligent, je suis un naïf idéaliste... était

 
rumata1984 писал(а) >>

Par exemple, avez-vous des connaissances sur le forex que vous n'avez pas trouvées sur Internet ?


Je trie le gravier... et en fait ce mot est indécent ici... OK, c'est la dernière que j'ai écrite...
 
Tantrik >>:


Я граали сортирую... а вообще это слово здесь неприличное... ладно последний раз написал...

Par exemple, avez-vous des connaissances sur le forex que vous n'avez pas trouvées sur Internet ?

 
Ubajal писал(а) >> Dites votre nom sur le pam, puisqu'il n'y a pas de secret, au moins pour comprendre quel type de manager vous êtes.


J'ai eu assez de contacts avec des personnes inadéquates sur mon premier pamm et à cause de cela j'ai dû le fermer et l'ouvrir sous un nouveau nom. J'ai eu affaire à des personnes inadéquates dans les premiers pammers et à cause de cela j'ai dû le fermer et l'ouvrir sous un nouveau nom. Par conséquent, je me sens bien et détendu maintenant et je ne veux pas perturber cet état ;))).

 
LeoV >>:


Мне хватило общения с неадекватщиками на первом памме, из-за чего пришлось его закрыть и открыть на новое имя. Поэтому сейчас я чуствую себя хорошо и спокойно и не хочу нарушать это состояние )))

Oui, oui, je me souviens, certaines personnes voulaient faire de l'argent rapidement et ont même commencé à faire des émeutes.

 

J'ai lu les dernières pages... Est-ce que c'est... ? La mode des dénonciateurs des années 20 et 30 est de retour en force ? Frapper et courir ? Leonid, la mémoire génétique fonctionne... La peur des mouchards est dans le sang...
À l'époque, les mouchards avaient au moins intellectuellement honte de leur méchanceté... Mais maintenant je ne vois rien... Se vanter...

 
Helen >>:

Почитала последние странички... Это чего?.. Мода 20-х, 30-х на стукачизм снова силу набирает?.. Настучал и пробежал?.. Леонид, а генетическая память-то работает... страх переж стукачами в крови сидит...
Тогда стукачи хоть интеллигентно стеснялись своего сучизма... А сейчас ничего, смотрю... Бравируют...

Allez au commissariat et criez sur les flics, vous êtes tous des cons, n'est-ce pas ? Alors ne le faites pas. Et Lena, il y a des organisations publiques composées d'anciens toxicomanes qui sont devenus des gens très sérieux avec des parcours compliqués, qui s'engagent à fermer des dealers, à chercher des flics honnêtes et à travailler avec eux. C'est ce qu'ils sont ?

Raison: