Le Graal existe-t-il ? - page 35

 
artikul >>:
Конечно, граали существуют. ))) Но относится к ним нужно как к моделям автомобилей......

l. И так же как автомобиль, любой неожиданно найденный грааль нуждается в дальнейшем в серьезном ремонте. Либо придется вообще отказаться от его использования. )))

Nuh-uh. Un graal est quelque chose de comparable à un dépôt bancaire en termes de fiabilité et de commodité, mais avec un rendement plusieurs fois supérieur à celui d'un dépôt classique. Ici, le confort d'exploitation du graal est corrélé à la fiabilité de la structure financière dans laquelle il évolue. .... Sinon, c'est comme dans un conte de fées : "La société de courtage a accumulé un énorme dépôt, mais il avait sur son compte un ordre de grandeur inférieur...".

 
Si un graal nécessite une diversification à l'occasion, ce n'est pas un graal. ))
Il s'agit plutôt d'une balayeuse de tendances/plats...
Il est possible d'appeler une stratégie de trading manuelle un graal, mais si c'est un graal, pourquoi pas un automate ?
Elle ne peut pas être formulée en une description logique bien précise avec des conditions claires, alors pourquoi utilisons-nous nos mains ? Ce n'est pas un système. Par conséquent, ce n'est pas un Graal.
Parce que c'est une personne spécifique qui gagne continuellement pour Dieu sait quelles raisons, qu'il s'agisse de chance, de particularités de perception ou d'un rêve chanceux ...)).
S'il y a un vrai Graal, pourquoi l'exhiber ? Raison de plus pour le vendre... C'est tellement vulgaire))
Pour taquiner quelqu'un en lui faisant croire à son existence ? Pour renforcer la foi des chercheurs ? Ahaha. Ça doit être effrayant - ils vont le trouver.
Quel est l'intérêt de toute cette discussion ? Il est préférable de parler de quelque chose de précis, mais pas de sorciers, d'Adeix ou de surabondance d'icônes de mathématiques expérimentales.
Le Graal saute d'un coin à l'autre dans le domaine de l'analyse fondamentale à court terme et des interactions du marché entre les croisements et les sessions, tandis que tout le reste est un pays des merveilles mathématiques,
avec des combinaisons infinies d'icônes, de modèles et de signaux pseudo-stables qui entraînent un trader-programmeur dans une récursion sans fin et un mal de cerveau.
 
35 pages de brainstorming entrecoupées de querelles personnelles - quel est le graal?
Je vais ajouter un peu de confusion à la discussion. Je n'ai pas pu le supporter :)0
Qu'est-ce que tu entends par le mot graal ?
1. Un objet.
2. Une quantité physique
3. Imagination personnelle
4. Autre.
5. Je ne sais pas, mais je discute.
6. Je ne veux pas en parler.

Il a été suggéré de mesurer cette affaire par des pips, des quidams, etc. etc.
Contre question. Comment la mesurez-vous ? En diagonale ou en volume (3Pir3) ?

Graal - mes chers collègues, c'est comme la muse d'un poète. Peut vous rendre visite et vivre avec vous pour comprendre le marché, si vous êtes vraiment intéressé par la question. Elle exige un travail continu pour améliorer vos connaissances et vos compétences.
Tout est beaucoup plus simple. Améliorez-vous et le Graal viendra à vous.


:)))
 
ULAD писал(а) >>
35 pages de brainstorming entrecoupées de querelles personnelles - quel est le graal ?
Je vais ajouter un peu de confusion à la discussion. Je n'en pouvais plus.
Qu'entendez-vous par graal ?
1. Un objet.
2. Une quantité physique.
3. Imagination personnelle
4. Autre.
5. Je ne sais pas, mais je discute.
6. Je ne veux pas en parler.

Il a été suggéré de mesurer cette affaire en pips, en quidams, etc. etc.
Contre question. Comment la mesurez-vous ? En diagonale ou en volume (3Pir3) ?

Graal - mes chers collègues, c'est comme la muse d'un poète. Peut vous rendre visite et vivre avec vous pour comprendre le marché, si vous êtes vraiment intéressé par la question. Elle exige un travail continu pour améliorer vos connaissances et vos compétences.
Tout est beaucoup plus simple. Améliore-toi et le Graal viendra à toi.


:)))


paroles d'or, Yuri Venedictovich (c)

 
+1
 
En attendant, l'auteur de ce fil continue sa tactique - hélas, cela ressemble maintenant à de la surenchère. Toutes les positions qui étaient rentables le vendredi sont fermées, mais les cadchf - tous les quatre - sont ouverts.
De plus, deux nouvelles positions ont été ouvertes dans de grands lots - sur ginger et fwy. Capture d'écran de la transaction en cours :


Pour être juste : aucune transaction n'a encore été clôturée à perte dans l'historique du compte. Fantasy, est-ce le genre de commerce que vous appelez le graal, c'est-à-dire que la fin justifie les moyens ?
 
Trading (micro) en direct aujourd'hui, rapport du jour.
 
Je négocie avec mon TS depuis plus de 4 ans maintenant. Si le système est bon, il produira TOUJOURS des bénéfices. Peu importe où ou quoi, l'essentiel est la patience.
 
Je reconnais ma pire erreur en achetant cadchf, et maintenant je peux fermer ce trade sans perte (j'ai couvert la perte), mais l'objectif sera plus élevé. Alors on attend.
 
Je n'ai pas négocié en dessous de l'échelle de temps D1 depuis plus de 2 ans. Je fais maintenant du trading agressif car je participe au concours FX d'Alpari (http://www.alpari.ru/ru/contest/rules/).
Raison: