Le Graal existe-t-il ? - page 19

 
LeoV писал(а) >>


Dites-moi, que signifie le graal pour vous en termes numériques ?


Pourquoi ai-je besoin d'un Graal ? Je vais bien. :))
 
Svinozavr писал(а) >> Eh bien, pour ma part, je ne crois pas que quiconque prétend travailler sans aucun stop d'une sorte ou d'une autre ( !) soit un vrai trader.

Avez-vous considéré qu'un stop peut remplacer un rollover, dans une stratégie de rollover ?

 
LeoV >>:
Чтобы ответить на этот вопрос, нужно понять что такое грааль, поскольку грааль для каждого имеет разные параметры. Для кого-то грааль это положить 100 долларов и зарабатывать 1000% в месяц, а для кого-то это положить 1000 долларов и зарабатывать 100% в месяц, а для кого-то положить 100.000 и зарабатывать всего лишь 10% в месяц. Для вас, что такое грааль в цифровом выражении?

Le "graal" de Leo est jugé en fonction d'attributs qualitatifs, et non quantitatifs - autant il a besoin de quantitatif, autant il aura de problèmes. La question s'adressait à ceux qui l'entouraient, ils étaient désespérés, alors regardez, et ne vous énervez pas, pensez à ce qu'ils font de mal, reconsidérez la situation, mais il ne cherche pas une réponse pour lui-même. Et vous voyez ce qui s'est passé, à chaque fois, je suis convaincu que seules les personnes non avides arrivent à la réponse qui est le graal.

 
SProgrammer писал(а) >> Pourquoi ai-je besoin d'un Graal ? Je suis bien comme je suis. :))


Ce n'est pas bien de répondre à une question par une question. Vous répondez en chiffres, même approximativement.

 
forexigrok писал(а) >>


Si je pouvais faire 2000% par mois, je pourrais déjà acheter la Chine et plus encore. Mais hélas... c'est un long chemin à parcourir.


S'il vous plaît, dites-moi comment. >> de préférence point par point.

 
SProgrammer писал(а) >>


Les stops sont des ordres d'arrêt des pertes. Et les perdants sont une chose compréhensible. En fait, il ne devrait pas y en avoir du tout. Et c'est comme ça que ça devrait être. :)) C'est mon opinion sur la dernière partie, car je ne l'expliquerai pas. C'est très clair.


Montrez-moi un rapport/suivi (du moins pas le vôtre) où il y a un nombre important de transactions et aucune perte.
 
Tantrik >>: 100% нигде нет и не будет. А искать их в каждой сделке бессмысленно.

Et je ne les ai pas cherchés dans chacun d'eux. C'est un cas différent : un seul trade (eurgbp) démontre que l'auteur, après plus de 7 ans, n'a pas compris ce qu'est une gestion normale du risque. L'affaire était bonne, j'admire la précision des entrées/sorties, mais pourquoi la gâcher en multipliant par 10 un lot raisonnable !

"Lisez plus attentivement. Sinon, c'est un mensonge." (c) JonKatana.
 
LeoV писал(а) >>


Ce n'est pas bien de répondre à une question par une question. Vous répondez en chiffres, même approximativement.


Ce n'est pas une question, c'est une réponse. Pour moi, il n'y a pas de Graal, mais tant pis, c'est bien comme ça. :)
 
SProgrammer писал(а) >> Ce n'est pas une question - c'est une réponse - pour moi, il n'y a pas de graal - tant pis, c'est bien comme ça. :)


Yoprst.... OK, qu'est-ce qui est le mieux - 1000% de 100$ par mois ou 10% de 10.000$ par mois ? )))

 
LeoV писал(а) >>

Avez-vous considéré qu'un stop peut remplacer un rollover, dans une stratégie de rollover ?


Et s'il n'y a pas de connexion, ou si vous êtes déçu de ne pas pouvoir vous approcher du moniteur. Il existe de nombreuses options pour le trading automatique et manuel. Seul un ordre stop donne une certaine assurance que vous sortirez avec une perte. Mais cela ne signifie pas que le stop doit être déclenché souvent.