Le Graal existe-t-il ? - page 15

 
avatara >>:

"Читайте внимательно"... ;)



Je vais essayer :)
 
avatara писал(а) >>

"Lisez attentivement"... ;)

J'ai demandé à la charmante S.

Et je pense que beaucoup seront intéressés de connaître son point de vue.

Surtout au vu de la maxime sur les arrêts.


J'emmerde ces révélations. :) Surtout pour toi, parce que c'est inutile. Si vous ne comprenez pas les arrêts, c'est qu'il est trop tôt, en fait. :)

 
Turka писал(а) >>

Je vais essayer :)

Ouais, je crois qu'il y a eu une dispute à ce sujet il y a quelques années - certains ont réussi à comprendre à propos des arrêts... Et l'autre partie ne l'a pas fait. C'est simple. :))
** Cherchez.
 
probeGal >>:

Группа разочаровавшихся затупевших людей, периодически появляющаяся в различных ветках форума, после того как Мишёк, в очередной раз перепутав чувство юмора с сарказмом, нахомил кому-то. Выявляется по признакам постинга плюсиков, смайликов, гыгыгы и тому подобной х...ты :)). Замечено наблюдение за этой группой - боятся появлятся в ветке еврофлуд, так как могут быть посажены участниками на кол. Вурдалаки в общем. Неветеран определение вурдалака из вики приводил как то, ну у меня паралели возникли с происходящим :). Оказывается водятся не только здесь, зайдя на форум А... также были обнаружены :)) Но там у них свой предводитель, любящий читать тамошних местных деятелей, много работающих - хотелось бы вбить ему в голову кол, в виде дивиза "поменьше работы - побольше дела" да регистрироваться не охото :)

 
SProgrammer >>:
Да помоему пару лет назад тут был спор на эту тему - часть сумела понять... Ну а другая нет. Все просто. :))
** Поищите.


Je vais essayer :)
 
SProgrammer >>:


Да ну нафиг такие откровения. :) Тем более для вас - ибо бесполезно. Если вы про стопы не понимаете то еще рано, по сути. :)

Donc ça siffle à nouveau. :(

 
SProgrammer писал(а) >>


Comprenez que les arrêts ne sont pas corrects. :)) Les arrêts provoquent des pertes. :)) Eh bien, c'est une autre grande illusion. Et ça joue clairement dans les mains de DC.
*** Je ne vais pas discuter et convaincre qui que ce soit. :)


Je ne le ferai pas non plus. Juste une photo en guise de souvenir :))))
Mais je suis toujours intéressé par l'opinion de la personne qui a lancé le sujet.
 
SProgrammer >>:
1)Понимаешь риск это не именно риск получить маржинкол. А риск быть в убытке за заданный период времени. В этом и есть тонкость.
[...]
3) Лоты нужны не в соответсвии депо а в соответсвии риску.

C'est compréhensible, vous ne m'avez rien révélé de nouveau. Et comment évaluez-vous le risque d'un trade de 2 lots sur eurgbp sans stop sur un depo de 2500 ? L'affaire a duré plus de 3 jours, d'ailleurs.

 
Turka >>:



Je faisais référence au hochement de tête en soutien au sarcasme de Micha. Êtes-vous tombé dans ce groupe aussi, êtes-vous devenu idiot et ne pouvez pas voir le sens des mots ?

 
avatara писал(а) >>

Donc ça siffle à nouveau. :(


Oui. Juste pour toi. :) Donc vous ne commencerez jamais à commercer. Pensez à la conspiration contre vous, le monde. :))
Raison: