Un problème avec le terminal. Quelqu'un en a-t-il fait l'expérience ? - page 10

 
zxc >>:




Je comprends que les dossiers ont été supprimés, peut-être que c'était un favori, peut-être que nous devrions au moins faire une copie du dossier des experts avant qu'il ne dépasse la corbeille.
 
copié.... j'espère vraiment les regarder à nouveau :).... désolé, c'est déjà de l'humour noir.... ça fait longtemps que je n'ai pas eu autant de problèmes avec mon ordinateur...
 
téléchargé
 
Vérifiez votre message personnel - j'ai envoyé la clé.
 
Merci beaucoup ! Je l'ai.

Dois-je désinstaller Avast d'abord et mettre Avira ensuite...
 
Oui, je vous l'ai dit en privé. Faites attention, car la réinstallation de l'antivirus vous privera d'Internet pendant un certain temps.
 
Je ne sais déjà plus où écrire !
C'est fait !
 
Aha ! Super.

Allez ici http://forum.avirus.ru/viewtopic.php?t=1318&highlight=%CD%C0%D1%D2%D0%CE%C9%CA%C0

Et faites les mêmes réglages pour vous-même. Le mode expert est en haut dans notre cas, et non pas comme sur la photo 1. (il s'agit d'une version serveur et nous avons l'édition familiale).

Première image - marque de contrôle en haut.
La deuxième - comme sur la figure + "paramètres avancés" cocher toutes les cases
Troisièmement - heuristique comme dans la figure, puis Archives - "tous les types d'archives", puis "Actions lors de la détection" AUTOMATIQUE - primaire : désinfection, secondaire : quarantaine
Quatrième - oui
Cinq - oui, puis "Actions en cas de découverte" AUTOMATIQUE - Primaire : Traitement, Secondaire : Quarantaine
Sixièmement, oui.

Ouvrir WebGuard - "Actions sur détection" AUTOMATIQUE - Refuser l'accès, puis il y a d'autres cases à cocher pour bloquer des cadres
Ensuite, ouvrez le pare-feu "Block host file".

Ensuite, ouvrez le pare-feu - "bloquer le fichier hôte". Ici, les réglages sont terminés.
Mettez à jour l'antivirus et activez l'analyse complète du système. Ne soyez pas surpris si AVira trouve et supprime certains virus :)

-----------------
Après cela, nous allons installer (essayer d'installer) le terminal - téléchargé à partir du CD. Essayez de commencer.
S'il échoue, ce sera la construction 226 que nous blâmerons encore. Désinstallez-le et installez 225.
 
Merci beaucoup pour cette "description étape par étape" détaillée. Vérification des virus...

Je me demandais - j'ai une construction antérieure à la 225. Peut-être essayer à partir de là ?
 
Celui que vous téléchargez depuis DC est la version 226.
Et celui que vous avez suggéré ici est le 225, il devrait fonctionner correctement sous Vista.
Mais essayez d'abord le 226 - peut-être que cette fois vous serez capable de courir.
Raison: