FORTS longs délais d'exécution des commandes - page 10

 
Mikalas:

Je suis actuellement en correspondance avec le support technique de la Bourse (concernant les retards),

et il s'est avéré que les numéros de commande dans MT-5 ne correspondent pas aux commandes de la Bourse.

Ma question est la suivante :

Pourquoi était-il nécessaire de modifier les ordres attribués par la Bourse ?

Si vous voyez une contradiction directe avec ce que les développeurs ont dit, alors vous devez réfléchir à votre erreur éventuelle, plutôt que de la déclarer immédiatement en public.

Vous avez présenté des journaux avec des tickers d'ordres dans MT5 (dans ce cas #8393602), en fermant les yeux sur le fait que les tickers d'échange sont dans le champ ID :

Je n'ai pas écrit pour rien :

Pour obtenir une réponse précise sur les délais, vous devez formuler correctement une demande, poser une question spécifique sur la transaction en question à l'équipe d'assistance du courtier et demander le journal d'exécution de la transaction en question. Car seul le courtier dispose de journaux d'exécution précis sur toute la ligne. Il est important de poser la bonne question afin qu'elle ne soit pas considérée comme excessive et générique.

Apparemment, vous avez posé la mauvaise question (car c'est plus facile pour vous), vous vous êtes trompé sciemment dans les résultats et vous les avez mal interprétés.

Le service technique de l'échange ne peut pas du tout calculer les horaires de l'ensemble de la route en dehors du noyau de l'échange. Eh bien, à l'intérieur, l'échange est correct - il devrait être proche de 1ms ou moins. Vous avez posé la question à la mauvaise entreprise. Vous auriez dû la poser exclusivement au courtier qui contrôle la partie importante de l'itinéraire, puis la comparer avec les journaux du terminal.

Donc, une fois de plus, vous avez posé la mauvaise question, vous avez demandé à la mauvaise entreprise, vous n'avez pas obtenu les horaires de l'itinéraire, et vous avez également fait des déclarations complètement monstrueuses.

 
Renat:

Si vous voyez une contradiction directe avec ce que les développeurs ont dit, vous devez réfléchir à votre erreur éventuelle, plutôt que de la déclarer au public.

Vous avez présenté des logs avec des tickets d'ordre dans MT5 (dans ce cas #8393602), en fermant les yeux sur le fait que les tickets d'échange sont dans le champ ID :

Je n'ai pas écrit en vain :

Apparemment, vous avez posé la mauvaise question (car c'est plus facile pour vous), vous vous êtes trompé sciemment dans les résultats et vous les avez mal interprétés.

Le support technique de l'échangeur ne peut pas du tout calculer les horaires de l'ensemble de la route en dehors du noyau de l'échangeur. Eh bien, à l'intérieur, l'échange est correct - comme prévu, proche de 1ms et moins. Vous avez posé la question à la mauvaise entreprise. Vous auriez dû la poser exclusivement au courtier qui contrôle la partie importante de l'itinéraire, puis la comparer avec les journaux du terminal.

Donc, une fois de plus, vous avez posé la mauvaise question, vous avez demandé à la mauvaise entreprise, vous n'avez pas obtenu les horaires de l'itinéraire, et vous avez également fait des déclarations complètement monstrueuses.

1. Mon champ d'identification n'était pas visible.

2. l'une des questions était : la bourse est-elle en train de ralentir ?

3. La demande de traçage de mes ordres auprès du courtier a été envoyée il y a longtemps.

4. Vous vous êtes porté volontaire pour examiner la question et donner une réponse.

En attendant, ce que je vois est le suivant :

3 * 2 ms 2 ms mtk-105-lag-91.msk.ip.ncnet.ru [77.37.254.198]

4 3 3 ms 2 ms 3 ms m10-cr01-be4-91.msk.ip.ncnet.ru [77.37.254.197]

5 3 ms 2 ms 3 ms macomnet-eth1000-m9-ix.macomnet.net [193.232.244.59]

6 3 ms 3 ms 4 ms FastEthernet0-0.ncc-8.MAcomnet.NET [195.128.64.67]

7 4 ms 4 ms 4 ms FKO-09-DCH-0910-MAcom.Macomnet.NET [212.5.127.81]

8 5 ms 4 ms 5 ms 193.219.127.225

Aller-retour : (2+3+3+4+4+5)*2 = 42 ms.

Juste en dessous du temps d'exécution normal des ordres de mon EA.

2014.11.24 19:10:43.796 Trades '' : vendre limite 2.00 URKA-3.15 à 14299 placé pour exécution en 55 ms

2014.11.24 19:11:00.278 Trades '' : achat limite 2.00 AUDU-3.15 à 0.8195 placé pour exécution en 36 ms

 

Nous avons vérifié le code et reproduit le problème de l'allongement du temps - il s'avère qu'il s'agit d'un flottement du temps de livraison de la notification de la transaction au terminal client.

En d'autres termes, la transaction est exécutée rapidement comme d'habitude, mais le paquet de notification du serveur de négociation peut arriver plus tard sur le terminal. Cela se produit en mode flottant, pas tout le temps. Il y a donc un problème entre le serveur MT5 et le terminal MT5 à la dernière étape de la livraison de la notification. Nous en recherchons actuellement les raisons.

Merci de votre persévérance - ce problème sera corrigé.

 
Renat:

Nous avons vérifié le code et reproduit le problème de l'allongement du temps - il s'avère qu'il s'agit d'un flottement du temps de livraison de la notification de la transaction au terminal client.

En d'autres termes, la transaction est exécutée rapidement comme d'habitude, mais le paquet de notification du serveur de négociation peut arriver plus tard sur le terminal. Cela se produit en mode flottant, pas tout le temps. Il y a donc un problème entre le serveur MT5 et le terminal MT5 à la dernière étape de la livraison de la notification. Nous en recherchons actuellement les raisons.

Merci de votre persévérance - ce problème sera corrigé.

Merci beaucoup pour cette réponse honnête.
 
C'est bien que tout aille bien jusqu'à présent. J'étais sur le point de paniquer.)
 
papaklass:

Je ne comprends pas, pourquoi discuter d'un ping de 4 ms alors que le délai de livraison est de 42 ms ?

"Tu veux faire un tour, ou tu veux faire un tour ?"

papaklass, les deux.

Soyez plus gentil et les gens viendront à vous...

 

laissait une petite question sans réponse de la part des développeurs

Mikalas 2014.11.24 12:47 RU
Les numéros d'ordre dans MT-5 ne coïncident pas avec les ordres de la Bourse.

Question :

Pourquoi était-il nécessaire de modifier les ordres que la Bourse assigne ?

 
C'est quoi cette absurdité ?

Lisez ma réponse détaillée ci-dessus avec des photos. Les numéros de commande sont stockés dans le champ ID.
 
Je l'ai eu)
Raison: