Une moyenne ? - page 4

 
Andrei01 писал(а) >>

Il me semblait que le Neveteran avait pris l'habitude d'affirmer qu'il avait trouvé un tel schéma plus ou moins stable et avait décidé de partager la direction principale de la pensée. Sinon, un sens raisonnable disparaît immédiatement, car l'idée globale ne sera pas meilleure que de deviner par le marc de café :).


Tu penses encore comme tout le monde, c'est la raison du malentendu.
 
Svinozavr >>:
Да что вы, в самом деле, "не вникли", "не поняли", "накинулись"...
Что там непонятного... Нет статистического подтверждения - только заклинания, что "cool". И все.
Да что и сколько угодно можно напридумывать - дальше-то что? Дальше, обычно, следует экспериментальное подтверждение. Ну и?
Ладно. Сколько можно, ей-богу...


C'est une sorte de contagion.
Elle se répand lentement sur le forum.
De plus en plus de "voir" et de "voir".
 
dentraf >>:


Вы опять думаете как и все, в этом и причина непонимания

Eh bien, en quoi pensez-vous que "voir" et "penser" devraient être différents de la façon normale et acceptée de voir la "vérité" ?

 
dentraf >>:


Вы опять думаете как и все, в этом и причина непонимания

Mat.

Il y a une hypothèse. L'étape suivante est au moins la vérification expérimentale. Tout au plus, une preuve.
En bref, il ne s'agit que d'une hypothèse. Et à partir des considérations et des hypothèses les plus générales, il ne s'ensuit pas qu'elle soit plus efficace que les stratégies connues avec des risques minimaux, et donc avec un profit minimal - c'est-à-dire plus efficace.

Qu'y a-t-il d'autre à dire ? Si vous voulez vérifier - eh bien, allez-y, qui l'empêche...

 
Andrei01 писал(а) >>

Eh bien, en quoi pensez-vous que "voir" et "penser" devraient être différents de la manière normale et conventionnelle de voir la "vérité" ?


Très bien, voyons ça de l'autre côté. Laissons de côté le vétéran et son idée.




Où pensez-vous que le martin vivra plus longtemps sur une paire EURUSD ou sur le groupe d'instruments résultant (composé de 20 paires) ? ???
 

Je l'ai personnellement soutenu dès qu'il a commencé à parler. Toutes les choses créatives, même les plus folles, ont besoin de soutien - parce que l'auteur de l'idée lui-même doute d'avoir raison - il a besoin d'aide, de soutien, même si vous ne partagez pas tout à fait son point de vue. Et je pense que la communauté (locale) lui apporte beaucoup de soutien, mais messieurs - il y a toujours un moment où vous devez demander d'une manière ou d'une autre de justifier vos idées - justifier comment ? Dans tout environnement de recherche (scientifiques), il y a des règles - et ces règles ont été élaborées depuis des siècles - je ne les répéterai pas ici, et je ne me souviens pas de toutes - mais par exemple la théorie est testée par la pratique, les contre-tests des MODÈLES (et nous construisons des modèles - quelqu'un dans la tête quelqu'un sur le papier), l'analyse des erreurs et ainsi de suite. Preuve qu'ils ne sont pas contradictoires ... Dans toute IDEE ici - il y a toujours deux choses - la première est un MODÈLE, la seconde est une stratégie. Le premier est "supposé être ...." et il y a une description du modèle, et le second est "...". Eh bien, nous faisons ceci et cela ...." Il faut calculer le modèle - en gros, pour comprendre qu'il ne s'agit pas d'un non-sens. La stratégie doit être calculée théoriquement, comme le profit peut être en principe.....

Eh bien, si Nevereran a donné naissance à quelque chose, qu'il prouve au moins que sa moyenne fonctionne.

 
Svinozavr писал(а) >>

Mat.

Il y a une hypothèse. L'étape suivante est au moins la vérification expérimentale. Tout au plus, une preuve.
En bref, il ne s'agit que d'une hypothèse. Et à partir des considérations et des hypothèses les plus générales, il ne s'ensuit pas qu'elle soit plus efficace que les stratégies connues avec des risques minimaux, et donc avec un profit minimal - c'est-à-dire plus efficace.

Qu'y a-t-il d'autre à dire ? Vous voulez le vérifier, allez-y.


Une fois de plus j'explique ma position, je ne vais pas prouver ma vision et ma compréhension (c'est une tâche très ingrate dans ce forum). J'essaie seulement de montrer une vision alternative du marché, c'est-à-dire un vecteur pour une recherche plus approfondie. Qui est intéressé pour le rejoindre, qui ne l'est pas, excusez-moi.

Et en général, j'ai l'impression que je vais probablement être traité comme un auteur.......
Il est probablement plus facile de ne pas partager mes pensées.
 
SProgrammer писал(а) >>

Je l'ai personnellement soutenu dès qu'il a commencé à parler. Toutes les choses créatives, même les plus folles, ont besoin de soutien - parce que l'auteur de l'idée lui-même doute d'avoir raison - il a besoin d'aide, de soutien, même si vous ne partagez pas tout à fait son point de vue. Et je pense que la communauté (locale) lui apporte beaucoup de soutien, mais messieurs - il y a toujours un moment où vous devez demander d'une manière ou d'une autre de justifier vos idées - justifier comment ? Dans tout environnement de recherche (scientifiques), il y a des règles - et ces règles ont été élaborées depuis des siècles - je ne les répéterai pas ici, et je ne me souviens pas de toutes - mais par exemple la théorie est testée par la pratique, les contre-tests des MODÈLES (et nous construisons des modèles - quelqu'un dans la tête quelqu'un sur le papier), l'analyse des erreurs et ainsi de suite. Preuve qu'ils ne sont pas contradictoires ... Dans toute IDEE ici - il y a toujours deux choses - la première est un MODÈLE, la seconde est une stratégie. Le premier est "supposé être ...." et il y a une description du modèle, et le second est "...". Eh bien, nous faisons ceci et cela ...." Il faut calculer le modèle - en gros, pour comprendre qu'il ne s'agit pas d'un non-sens. La stratégie doit être calculée théoriquement, comme le profit peut être en principe.....

Si Nevereran a donné naissance à quelque chose, qu'il prouve au moins que sa méthode fonctionne.


Dites-moi pourquoi il doit prouver quoi que ce soit ? Quel est le but ?
 
dentraf писал(а) >>

Dites-moi pourquoi il doit prouver quelque chose, quel est le but ?


S'il n'a pas le sens de la preuve - il y a deux variantes - la première, il a déjà tout prouvé et ne veut pas le dire à personne et la deuxième - il n'a pas besoin d'être convaincu de lui-même qu'il a raison - c'est-à-dire qu'il est croyant, il croit simplement. Nous n'envisageons pas la troisième option - qu'il soit un tricheur. :)

La conclusion est que s'il veut être sûr de son idée - il doit la prouver. :) Et mieux en public, ici... Il est plus probable qu'ils trouvent une erreur dans la preuve.


*** Si l'on suppose que la publication de son idée va changer le marché - eh bien, il suffit de s'asseoir et de se taire, ou plutôt de se prouver à soi-même et de se taire. :)

 
dentraf >>:


Хорошо зайдем с другой стороны. Отвлечемся от ветерана и его идеи.

Как вы думаете где проживет дольше мартин? на одной паре EURUSD или на результирующей из группы инструментов (состоит из 20 пар) ???

OK. Prenons le comportement de la somme des pertes sur toutes les paires et prenons une martin. Si un martin corrige contre le prix, alors la durée de vie dépend de la longueur de la tendance, et s'il corrige contre le prix, alors du nombre de retournements du drawdown total. La probabilité des deux est égale en moyenne.