FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 458

 
max325:

Mon premier et dernier livre de commerce. (Livermore).

Étrange. Que pensez-vous de mes notes sur l'aud et le nzd ? Où je vais vendre. Je me parle à moi-même.

Ouais, j'ai vendu l'aud il y a longtemps) Down.

Livermore avait deux livres)

 
Et qu'est-ce qui est plus haut ne veut pas partir ?
 
sxww:

Oui sold out audi il y a longtemps) Down.

Livermore avait deux livres)

Je sais qu'il est vendu (c'est-à-dire que le délai jusqu'à 0,7750 n'a pas été annulé). J'ai commencé à lire le second - je ne l'ai pas aimé tout de suite (j'avais tout compris du premier).
 
max325:
Je sais qu'il est vendu (c'est-à-dire que personne n'a annulé le délai jusqu'à 0,7750). J'ai commencé à lire le deuxième et je n'ai pas aimé tout de suite (j'avais tout compris du premier).
J'ai commencé à le lire et j'ai abandonné, et je l'ai relu l'année dernière et j'ai trouvé beaucoup de choses intéressantes, mais la chose la plus importante sur le marché, ce sont les transactions réelles, pas les dessins sur le tableau - qui a fait combien et de qui et qui a fait quoi pour qui).
 
Nzdusd également épuisé, épuisé, assis
 
sxww:
Mais le plus important sur le marché, ce sont les transactions réelles, pas les dessins sur le tableau, qui a fait combien et de qui et qui a fait combien et pour combien à qui).
Oui, j'ai moi-même relu le premier livre trois fois. Et à chaque fois, je trouve quelque chose de nouveau.
 
Avtosamobranka:
Le Nzdusd est également vendu, vendu, assis.

Oui, c'est vrai aussi. Mais selon mon système, ils ne s'approchent pas des points critiques où le prix va baisser.

Est-ce que tout le monde pense vraiment qu'ils devraient vendre à long terme les actuels ?

 
sxww:
Tuma, c'est parce que tu passes trop de temps sur des graphiques, qui n'ont rien à voir, lis attentivement au moins Lefebvre, tout y est exposé, quoi, où, comment et quand).
Bizarre, de quel Lefebvre parlez-vous ? Edwin ou Vladimir ?
 
max325:

Oui, c'est vrai aussi. Mais selon mon système, ils ne s'approchent pas de ces points critiques où le prix va se retourner vers le bas.

Tout le monde pense-t-il vraiment qu'il faut vendre à long terme à partir des niveaux actuels ?

Bien sûr, ce n'est pas un fait, mais le marché actuel est lent, peu importe qui dit quoi, il n'est pas toujours possible d'entrer à 100%.
 

Et comme le dit Tuma, un petit retard à la hausse sur l'EUR voit 100-200 points. Et Roman envoie Kadik à 200-300 points et la livre à 31+. Le puzzle se forme si le dollar monte.