Avalanche - page 102

 
lexandros >>:
С этим поспорят наверно даже самые рьяные сторонники вашего детища:)
Si votre but dans le forex est de perdre de l'argent, il y a des millions de façons de le faire. Si vous quittez Avalanche à l'intérieur du canal en fermant tous les ordres - tous les dépôts pour ces ordres reviendront sur votre compte.
J'ai déjà décrit ce phénomène : lorsque votre adversaire n'a pas d'arguments, les paroles commencent.
 
JonKatana писал(а) >>
Si votre objectif sur le marché des changes est de perdre de l'argent, il existe des millions de façons de le faire. Si vous quittez Avalanche à l'intérieur du canal en fermant tous les ordres - tous les dépôts pour ces ordres reviendront sur votre compte.
J'ai déjà décrit ce phénomène : lorsque votre adversaire n'a pas d'arguments, les paroles commencent.


Pouvez-vous estimer approximativement quel pourcentage du dépôt sera une perte dans ce cas ?
 
JonKatana писал(а) >>
Non - alors il n'est pas nécessaire de fixer la perte, car le prix va dans la direction du plus grand volume.
En général,
s'il n'y a pas assez d'argent pour placer un ordre en attente, tous les ordres doivent être fermés en même temps, mais de préférence derrière la frontière du canal. Ou à la frontière - pour éliminer les pertes d'une direction.
Même si vous fermez tous les ordres à l'intérieur du canal, il y aura suffisamment de fonds sur le compte. Tous les acomptes pour toutes les commandes en cours vous seront restitués. Et c'est sur les dépôts à Avalanche que la plus grande partie du dépôt est dépensée. Il est impossible de perdre la totalité du dépôt dans Avalanche, même dans ces conditions, les plus défavorables. Et maintenant vos mots :


Facile à dire, encore plus facile à comprendre, mais impossible à faire..... Le couloir est à 40p. Sur la limite supérieure, acheter 2 lots, sur la limite inférieure, vendre 4 lots. Le prix est à l'intérieur du couloir, au milieu. Il n'y a pas d'argent pour ouvrir un nouvel achat dans 6 lots. Ainsi, le prix se situe au milieu (du milieu du canal) -1 point, -2 point, -3 point, c'est-à-dire qu'il descend, (en répondant, marquer les points, sur lesquels il faut sortir avec la fermeture des positions déficitaires) -4 points, -5,-6,-7,-8,-9,-10 points, -11,-12,-13,-14,-15.... sharply up +1p,+2,+3p,+4,+5,+6,+7,+8,+9,+10p,+11,+12,+13,+14,+15. J'ai essayé de montrer le développement du scénario, ainsi : a presque atteint la limite inférieure et s'est retourné 5p avant elle et est maintenant à 5p de la limite supérieure du canal.
Iron John, dites-moi quand et ce que vous devez faire pour éviter un pullback. Utilisez des points précis lorsque vous répondez. J'ai donné un exemple spécialement pour vous afin d'éviter une réponse vague. Vous pouvez commencer votre réponse par le mot "facile".

 
sever29 >>:

Легко говорить, даже легче понять, но вот сделать невозможно.... Корридор 40п. На верхней границе бай 2лота., на нижней сел 4 лота. Цена находится внутри корридора, по середине. Открыть новый бай в 6 лота, средств нет. Итак, цена посередине (от середины канала) -1п., -2п., -3п., т.е движется вниз, (при ответе выделите пункты, на которых надо выходить с закрытием убыточных позиций) -4п., -5,-6,-7,-8,-9,-10п.,-11,-12,-13,-14,-15... резко верх +1п.,+2,+3п, +4,+5,+6,+7,+8,+9+10п.,+11,+12,+13,+14,+15. Постарался показать развитие сценария, таким образом: почти дошла до нижней границы и за 5п. до нее развернулась и теперь находиться на расстоянии 5п. до верхней границы канала.
Железный Джон, расскажи, когда и что нужно делать, чтоб ибежать слива. При ответе используй конкретные пункты. Специально для Вас привел пример, чтобы избежать расплывчатого ответа. Можешь начать ответ со слова "легко".

La réponse correcte est rien. Pourquoi - je l'ai écrit plus haut. Lisez attentivement.

 
JonKatana писал(а) >>

La réponse correcte est rien. Pourquoi - je l'ai écrit plus haut. Lisez plus attentivement.


ok. rien, aussi une réponse... Continuons : +15,+16,+17,+18,+19,+20, nous ouvrons une position d'achat en 4 lots sur les dernières miettes, au total nous avons : achat - 6 lots, vente - 4 lots. Le prix a touché, a ouvert une position, et a rebondi depuis la limite du canal vers le bas. Regardez bien ! (à partir du bord supérieur du canal) -1,-2,-,4-5,-6,-7,-8,-9,-10....-15,-16...-20...-30,. Disons que nous ne pouvons baisser que de 10 pence de plus, et tous ces enjeux. Vos actions, John. Quand et que devons-nous faire pour éviter les inconvénients ?

 
JonKatana писал(а) >>
Non - alors il n'y a aucune raison de réparer la perte, car le prix se dirige vers un volume plus élevé.



va vers plus... va vers moins de volume. Que voulez-vous dire par "va" ? Au point, donnez un exemple de quand ça va et quand ça ne va pas, quand il faut fermer.

 
Il ne sait pas... Kolya ne viendra jamais, à son avis... Parce que le marché est voué à plier sous une avalanche :) Et le prix ira là où il doit aller...
On vous a déjà dit "il estimpossible de perdre tout un dépôt dans une avalanche". Je suppose que je suis d'accord. Impossible... Parce qu'après l'appel de marge, il restera quelques miettes sur le dépôt. Je veux dire, disons que vous mettez 1000 livres... après la mise, il reste 100 sur le compte...
C'est ça... l'avalanche a fait son travail... l'avalanche peut partir... et l'auteur n'a même pas triché un peu... Après tout, la totalité du dépôt n'est pas drainée.
 
Cela a déjà été dit une fois sur le forum - utiliser le MC comme un arrêt de travail, et ouvrir un nouveau compte à chaque fois après l'avoir déclenché.
Je suis toujours impressionné par cette fantaisie...))))
 
lexandros писал(а) >>

Je me souviens de votre premier message dans l'avalanche. Je suis venu et j'ai dit : je n'aime pas parler dans le forum, mais là, ça a fait mouche. .... raconté une histoire de la vie...
Plusieurs semaines ont passé... J' ai un poil gris, un tic nerveux :)

 
sever29 >>:

ок. ничего, тоже ответ... продолжаем: +15,+16,+17,+18,+19,+20, открываем на последние крохи бай в 4 лота, итого имеем: бай- 6 лот, сел- 4лота. Цена коснулась, открыла позу, отскочила от границы канала вниз. Следите внимательно! (от верхней границы канала) -1,-2,-,4-5,-6,-7,-8,-9,-10....-15,-16...-20...-30,. Допустим мы сможем пройти только вниз еще 10п., и все там коля. Ваши действия Джон. Кгда и что нужно делать, чтоб ибежать слива?

Quelle "miette" pour ouvrir un ordre avec un volume de 4 lots ! Si vous ne disposez pas d'un dépôt suffisant pour ouvrir un ordre du volume requis, il est insensé d'ouvrir "n'importe quel" ordre. Dans vos conditions, vous devez clôturer TOUS les ordres sur le bord du canal (dans votre exemple +20). Alors il n'y aura pas de pertes de la direction supérieure (pour être exact, elles sont égales au spread), la perte des ordres inférieurs est égale à toute la largeur du canal (40 points dans votre exemple), mais les dépôts des deux ordres (pour des volumes de 2 + 4 = 6 lots) resteront sur votre dépôt.

Par exemple, pour EURUSD et un effet de levier de 1:500 : puisque vous avez écrit qu'après avoir ouvert deux ordres avec un volume de 2 et 4 lots (marge totale de 31511 roubles), vous avez les moyens d'ouvrir un ordre avec un volume de 4 lots supplémentaires (après quoi la marge passe à 47266 roubles). Et avant l'appel de marge, votre dépôt sera suffisant pour passer le prix de 30 + 10 = 40 points avec le volume de 6 lots. La valeur du point en 6 lots est de 1750 roubles. Après 40 points, il sera de 40 x 1750 = 70 000 roubles.

Premièrement, qu'est-ce qui vous fait penser que vous n'aurez pas assez de fonds pour passer un ordre avec le volume requis de 6 lots au lieu de 4 ? Votre dépôt passera à 63021 roubles, mais vous aurez toujours 70000 fonds gratuits, dont vous ne dépenserez que 63021 - 47266 = 15755 roubles. Et il vous restera encore 70000 - 15755 = 54245 roubles. Mais ce sont vos termes, alors disons que c'est le cas.

Deuxièmement, lorsque nous sortons, comme je l'ai écrit, à la limite supérieure (pas besoin d'ouvrir un nouvel ordre), nous perdons 40 pips avec un volume de 4 lots + 2 spreads avec un volume de (2 + 4 = 6) lots. La valeur du point dans 4 lots est égale à 1167 roubles, l'écart dans 6 lots est égal à 875 roubles. La perte totale sera de 40 x 1167 + 2 x 875 = 48430 roubles. Vous disposiez de fonds libres de 70000 + pour la mise en gage pour le volume d'ordre de (6 - 4 = 2) lots, soit 15755 roubles. Vos fonds gratuits (700000 + 15755 = 85755 roubles) seront ajoutés au dépôt total de tous les ordres fermés pour le volume de 4 lots, soit 31511 roubles.

Le solde total de votre dépôt sera de 85755 + 31511 = 117266 roubles sur le montant initial , 48430 + 70000 = 118430 roubles (+ le pourcentage de l'appel de marge, mais comme il est inconnu, nous le prendrons conditionnellement à 0, c'est-à-dire que nous perdons la totalité du dépôt). Votre perte sera de 118430 - 117266 = 1164 roubles, soit 1% de votre capital initial.

La prochaine fois, avant d'écrire quelque chose, faites d'abord les calculs vous-même.

Raison: