IL Y A UN TC INTÉRESSANT .... BESOIN D'UN PRO POUR ÉCRIRE UN BOT - page 4

 
Vous voulez dire que le profit calculé en unités monétaires est indépendant de la taille du lot ?
 
rustein писал(а) >>
Vous voulez dire que le profit est calculé en unités monétaires, il ne dépend pas de la taille du lot ?

Je veux dire que le bénéfice, le même bénéfice, peut être exprimé différemment.

Relisez mon message à nouveau. Il y a trois exemples.

Et en fait, le profit se compte généralement en points, pas en perroquets.

 
Swetten >>:

В смысле профит, один и тот же, может быть выражен по разному.

Перечитайте ещё раз мой пост. Там целых три примера.

И вообще-то профит обычно считают в пунктах, а не в попугаях.

Bien sûr que non. Cela ne dépend pas du tout de la taille du terrain.

La banque vous donne-t-elle des points ou de l'argent ?

Et si vous comptez habituellement le profit en pips, pourquoi avez-vous besoin d'un MM ?
 
rustein >>:

Вам в банке дают пункты или деньги?

И если Вы обычно считаете профит в пунктах, зачем вам ММ ?


Bonne chance ! :)

P.S. Développez le concept de sarcasme. :)

 

En connaissant la valeur du point au lot sélectionné, les problèmes de MM sont résolus facilement et sans effort. :)


D'une manière générale, tapez sur Google "money management", "gestion de l'argent" - ce n'est pas la science la plus difficile, mais elle est très utile.

 
Je vois qu'il y a eu des thèmes euphoriques ces derniers temps à propos de l'écriture de superbots qui rendront leurs propriétaires heureux, qui ont en quelque sorte inventé une autre bicyclette que personne n'a jamais inventée ou même essayé d'inventer...... pourquoi ? ))))
 

Le printemps arrive. :)

 
Swetten >>:

Зная стоимость пункта при выбранном лоте, задачи ММ решаются легко и непринуждённо. :)


А вообще погуглите "управление капиталом", "money management" -- наука не самая сложная, но зело пользительная.

C'est à moi que tu parles ?

 
rustein >>:

Это Вы мне?

Eh bien, qui d'autre ? :)

 
It's night out ....
Pourquoi me répondez-vous avec ce que vous savez et non avec les questions que j'ai posées ? :)
Raison: