Mettons en place le filet du Graal. - page 4

 
dites-moi.

164sever30


C'est vous aussi ? :-)

 
Vladon:

1. hmm, non, je viens de poster ma version du gridiron, j'en ai beaucoup, aussi bien avec des martins qu'avec des flips et avec n'importe quoi d'autre - mais je ne vois pas l'intérêt de considérer cette stratégie comme super profitable...


2. Je peux me tromper, ne me donnez pas de coup de pied s'il vous plaît... C'est tout ce que je voulais faire. ..........


1. Je peux juste exposer brièvement TK grider, dilué avec martin, qui n'est pas dans la mise en œuvre de 100%.

2. Pour vous, mon coup de pied est comparable à une piqûre de moustique :)

 
Vladon:
dites-moi.

164sever30


C'est vous aussi ? :-)


Oui, j'avais 29 ans, maintenant c'est 30 :) les années passent... :)
 
J'ai testé tout ça tellement de fois que ça ne donne pas les résultats que je voudrais.
 
Vladon:
Si je l'avais testé plusieurs fois, il n'apporterait pas les résultats que je souhaiterais voir.

Le 29ème jour de test de la grille multidevise est terminé... Le profit maximum sur les fonds propres était de 50 %, la perte maximum sur les fonds propres était de 27 %. En ce moment, nous avons 27% de profit sur le dépôt initial...

Quel genre de résultats attendez-vous ?

 
quel dépôt et quels paramètres ?
 
Vladon:
quel dépôt et quels paramètres ?
Tout est décrit dans ce fil...
 

Je n'ai parcouru que la dernière page et tout est devenu clair :


le depo initial de 100,000, avec un drawdown de 25,000, ok, allez-vous trader sur le real avec ce genre d'argent ? et comment allez-vous réagir à un drawdown dans un schoda superbe ?


Je parle d'espérance, mais aussi de ratio bénéfices/pertes.

Les fonds propres sont toujours dans le rouge, donc c'est une stratégie risquée.

Je veux dire sans beaucoup de mouvement, mais quelques centaines de pips et vous n'avez pas votre Porsche Kaen.....

 
Vous n'avez pas lu attentivement la dernière page. 2 comptes de démonstration sont en cours de test : trading simultané dans les deux sens (dépôt initial de 10000) et trading dans un sens (dépôt initial de 100000).
 
récemment écrit : http://www.fx4u.ru/rinki-forex-commodities-cfd-futures-f14/strategii-opitnih-f4/strategiya-povisheniya-lota-t10602.html&view=findpost&p=77457
Raison: