Trouver les prix les plus élevés et les plus bas au niveau local - page 6

 
faa1947:

ZZ fait référence à des indicateurs de redécoupage, c'est-à-dire que le pivot #0 marqué par ZZ peut rester ou non.

Faux. Le pivot désigné ne peut pas aller n'importe où ; un rayon redessiné n'indique pas un pivot ; il montre seulement la position actuelle de l'extremum, qui n'a pas encore été fixé.

D'ailleurs, je ne le dessine jamais dans mon ZZ, c'est pourquoi il ne se redessine jamais :)

 
Candid:

Un rayon qui se redessine n'indique pas un renversement ; il montre seulement la position actuelle de l'extremum, qui n'a pas encore été fixé.

D'ailleurs, je ne le dessine jamais dans ma ZZ, c'est pourquoi il ne se redessine jamais :)


Je voudrais revenir à mon point principal : la probabilité que le pivot #0 soit un vrai renversement augmente avec chaque nouvelle bougie de 0% à 100% lorsqu'un nouveau signal de pivot apparaît.

 
faa1947:


Je voudrais revenir au point principal : la probabilité que le pivot #0 soit un vrai renversement augmente avec chaque nouvelle bougie de 0% à 100% lorsqu'un nouveau signal de pivot apparaît.

Dans quelle mesure la probabilité d'un retournement sur une bougie passée est-elle inférieure à la probabilité d'un retournement sur une bougie actuelle ?
 
sanyooooook:
De combien la probabilité d'un retournement sur une bougie passée est-elle inférieure à la probabilité d'un retournement sur une bougie présente ?

évidemment par un certain rapport de ces bougies à une longueur inconnue X, qui est la longueur future de la vague actuelle dont nous attendons le renversement... Probabilité inutile de l'inconnu. Calculé ex post facto.

 
denis_orlov:

évidemment par un certain rapport de ces bougies à une longueur inconnue X, qui est la longueur future de la vague actuelle dont nous attendons le renversement... Probabilité inutile de l'inconnu. Calculé ex post facto.

c'est ce que je dis
 
denis_orlov:

évidemment par un certain rapport de ces bougies à une longueur inconnue X, qui est la longueur future de la vague actuelle dont nous attendons le renversement... Probabilité inutile de l'inconnu. Calculé ex post facto.


Hmm, ex post facto. Nous parlons d'une prédiction, bien sûr. Bien que nous voyions l'histoire et que nous essayons de prédire si le renversement va tenir ou non après le tournant #0.
 
Candid:

Un rayon qui se redessine n'indique pas un renversement ; il montre seulement la position actuelle de l'extremum, qui n'a pas encore été fixé.

D'ailleurs, je ne le dessine jamais dans ma ZZ, c'est pourquoi il ne se redessine jamais :)

Je dessine le 0ème rayon non formé (extremum actuel) comme une ligne pointillée. Comme on le voit ici. Parfois, j'ai besoin d'en compter les niveaux. Pour estimer une sorte de correction locale.


 
Svinozavr:

Je dessine le 0e rayon non formé (l'extremum actuel) comme une ligne pointillée. Comme on le voit ici. Parfois, j'ai besoin d'en compter les niveaux. Pour estimer une sorte de correction locale.



Je pense qu'il est plus correct de dessiner. Dans tous les cas, il montre la direction de la tendance actuelle. Sur la décomposition du niveau par le rayon au tournant #1, on peut construire des percées TS. Dans cette stratégie, nous pouvons considérer que la probabilité du point de retournement 0 est de 100%. Si ce n'est pas 100%, c'est la probabilité d'une transaction rentable ! Cet exemple montre l'importance d'estimer la probabilité du renversement #0.
 
Svinozavr:

Я 0-й несформированный луч (текущий экстремум) рисую пунктиром. Как здесь вот. Иногда нужно бывает посчитать от него уровни. Чтоб типа прикинуть локальную коррекцию

Un autre exemple. Nous considérons que le renversement de la ZZ a eu lieu s'il est suivi d'un renversement de la moyenne mobile comme indiqué sur le graphique.

On voit clairement que les fausses inversions de ZZ derrière #0 ne peuvent être évitées, mais elles sont devenues beaucoup moins nombreuses et on peut déjà parler d'un TS, alors que sur ZZ on n'en a pas du tout.

 
faa1947:

Un autre exemple. Nous considérons que le renversement de la ZZ a eu lieu s'il est suivi d'un renversement de la moyenne mobile comme indiqué sur le graphique.

On voit clairement que les fausses inversions de ZZ derrière #0 ne peuvent être évitées, mais elles sont devenues beaucoup moins nombreuses et on peut déjà parler d'un TS, alors que sur ZZ on n'en a pas du tout.

Oui, il y a autant de façons d'envisager le virage que vous le souhaitez (sur quoi construire ZZ). Cela a déjà été écrit une centaine de fois. Non, plus...))

Je parle juste de la façon dont j'affiche le rayon 0 non formé et c'est tout. Et pourquoi. Ici, j'ai transféré les niveaux D étendus au rayon 0.

Raison: