Les réseaux neuronaux. Questions des experts. - page 23

 
goga:

et tout cela doit se compenser mutuellement. et les réseaux neuronaux doivent vérifier les signaux de chaque bloc, rechercher des modèles. et contrôler et apprendre complètement.

Un processeur à 4 cœurs est-il suffisant pour cela ?


Les aftomatiques au bord de la fantaisie ?

Anreal.

 
goga:
c'est compréhensible, mais cela ne convient pas pour une comparaison continue
pourquoi ? les réseaux neuronaux peuvent tout faire, même des comparaisons continues, mais la bonne vieille méthode ne peut pas être activée en continu) et comment est-ce continu ? à chaque tick?
 
goga: Pourquoi pas ? À quoi servent-ils ?
J'ai écrit plus haut à quoi ils servent. En principe, vous pourriez aussi adapter un hachoir à viande pour faire cela. Mais il n'y a pas de raison de se donner du mal....))))
 
alexeymosc:
pourquoi ? les réseaux neuronaux peuvent tout faire, même comparer en continu, mais la bonne vieille méthode ne peut pas être activée en continu ; et comment est-elle continue ? à chaque tick ?
Par exemple, toutes les 5 minutes. Parfois, je veux juste dormir aussi.
 
Dans votre question, il est beaucoup plus important de savoir comment vous allez apprendre à la machine à distinguer les différents états du marché.
 
LeoV:

Non, il s'agit d'une tentative d'utiliser des transformations non linéaires (réseaux neuronaux) pour trouver des modèles dans les séries chronologiques financières.

C'est ce que vous voulez dire ?

J'entends par là la recherche de modèles dans lesséries chronologiques financières et la recherche de modèles dans la disposition des blocs pour trouver la meilleure option.

 
goga: Je parle de la recherche de modèles dans les séries financières et temporelles, ainsi que de la recherche de modèles dans la disposition des blocs pour trouver la meilleure option.

Vous devez comprendre la complexité de la tâche que vous posez. Le cerveau humain, avec son nombre considérable de neurones, ne peut pas faire face à une telle tâche. Qu'attendez-vous d'un pauvre réseau neuronal ne comportant que quelques neurones ? ))))
 
alexeymosc:
Dans votre question, le plus important est de savoir comment vous allez apprendre à la machine à distinguer les différents états du marché.
Si vous voulez reformuler la question, comment apprendre à un automate à percevoir les changements dans les conditions du marché ?
 
LeoV:

Vous devez comprendre la complexité de la tâche que vous vous fixez. Le cerveau humain, avec son nombre considérable de neurones, ne peut pas faire face à une telle tâche. Qu'attendez-vous d'un pauvre réseau neuronal ne comportant que quelques neurones ? ))))
je ne peux pas être d'accord avec vous sur ce point. le cerveau humain peut le faire. le problème est que les gens n'y consacrent pas assez de temps et d'attention et sont conçus pour d'autres tâches. mais comme je le comprends, il y a des individus qui ne peuvent vivre que sur le plan informationnel.
 

Je pense que vous avez besoin de plus d'un réseau, en fonction de la capacité des machines, mais ils doivent tous être interconnectés, même s'ils sont responsables de processus différents.

Raison: