Les réseaux neuronaux. Questions des experts. - page 25

 
Roman.:


Relisez vos messages ci-dessus, sur cette page. Abandonnez toute la commission de l'Assemblée nationale - vous ne ferez que tuer le temps et acquérir de l'expérience, bien sûr (TAISON) ... :-))) Commencez petit... - Voir mon message ci-dessus.

P.S. N'oubliez pas de ramer (pelleter) l'ARGENT... :-)))

J'ai nettoyé le désordre. Personne ne peut le faire seul. Je vais bientôt créer un nouveau sujet et je pense que vous verrez les choses sous un angle différent.
 
goga:
Je vais bientôt créer un nouveau sujet, et je pense que vous verrez les choses sous un angle différent.


Chacun le fait seul, et s'en sort, l'argent aime le silence, et en compagnie il n'est bon que de s'amuser, de décharger les wagons et de boire de la bière...). Et vous avez un long chemin à parcourir. J'ai passé 3 ans à creuser le NS sous différents angles avant de commencer à obtenir un résultat stable, et ce n'est que maintenant, après avoir tout digéré, que je m'approche d'une sorte de comité. Mon conseil désintéressé : prenez votre temps, commencez petit, la complexité des algorithmes NS n'est pas directement proportionnelle à leur résultat. Et le NS ne remplacera pas la tête du négociant.

Raison: