Stratégies de gestion de l'argent. Martingale. - page 14

 
Reshetov писал(а) >>

Il y a une bite avec une vis pour chaque cul de nerd sournois :

Vous feriez mieux de poursuivre vos recherches sur la réalité du doublement de votre dépôt en trois jours, plutôt que de vous mettre des vis dans le cul.

 
Avals >> :

Il n'y a pas d'application de martingale ici, c'est de la pure combinatoire. Ce que vous avez cité n'est qu'une illustration d'une martingale (pas un graphique, mais une formule ;)) et vous ne pouvez pas gagner de l'argent sur le popping par martingale ou autre chose en cas de capital fini.

Je considère simplement le saut comme une limite certaine (estimée avec une erreur).

Jetez un coup d'œil au système que je teste :) Et ne confondez pas les barbus. ;)

Avec Mathemat lamême mésaventure.

 

C'est parti...

Où se trouve le botaniste en chef, Carl Linnaeus ?

 
Avals писал(а) >>

Sous le régime soviétique, ils vendaient et achetaient aussi du kéfir dans le magasin, par exemple. C'était aussi un marché ? :)

>> Ouais. Seulement une spéciale.

 
PapaYozh >> :

Vous feriez mieux de poursuivre vos recherches sur la réalité du doublement de votre dépôt en trois jours, plutôt que de vous mettre des bâtons dans les roues.

>> Et vous ne devriez pas trop vous inquiéter à ce sujet. Continuons nos recherches pour doubler la caution et fixer des vis à vos culs. L'un n'exclut pas l'autre. Nous nous passerons des conseils d'intellos prétentieux pendant que nous déciderons de ce qui s'avère être le meilleur.

 
Sorento писал(а) >>

C'est parti...

Où se trouve le chef botaniste Carl Linnaeus ?

On dit que Carl Linnaeus

>> il était un connard de suédois.)

 
paukas >> :

On dit que Carl Linnaeus

était un connard de suédois :)

Et Martingale était français ?

>> N'est-ce pas ? ;)

 
Sorento писал(а) >>

Je prends simplement le popping comme une limite certaine (estimée avec une marge d'erreur).

Jetez un coup d'œil au système que je teste :) et n'embrouillez pas les barbus. ;)

Mathemat ala même mésaventure.

J'ai jeté un coup d'oeil... Vous êtes sûr que ça ne convient pas à un morceau d'histoire ? Le MM peut être adapté aussi facilement que les entrées/sorties.

 
Sorento писал(а) >>

Et la Martingale est française ?

N'est-ce pas ? ;)

М. - >> Ce n'est pas humain.

 
paukas >> :

М. - >> ce n'est pas humain.

Comment ça, ce n'est pas un homme ? Un joueur connu pour son succès. Ou est-ce que je me trompe encore ?

Raison: