Spread trading dans Meta Trader - page 167

 
hrenfx:

Saisissez soigneusement les lots dans votre indicateur :


-Vous ajoutez une autre fenêtre à votre graphique ci-dessous avec mes paramètres. Je trouve qu'il est difficile de naviguer dans votre échelle - je ne peux pas voir la division du jour.

EURGBP - (6E + DX) =0,06 :0,09:0,10
 

Mauvaise entrée, je vais remplacer l'image maintenant.

 

Vous n'avez pas bien saisi mes paramètres.

Euro et DX doivent être pris avec un signe "+".

 

A propos - votre option - s'est déjà traduite par un petit plus total !

 

Saisie correcte (voici les coûts de la saisie manuelle sans calcul automatique) :

 

On dirait qu'il y a eu un pépin dans mon MT4.

Maintenant, j'ai enlevé toutes les inductances de mon tableau et je l'ai remis en place.

Maintenant, l'image semble correspondre à la vôtre.

 

Il est intéressant de noter que les trois postes sont déjà dans le noir !

 

Quoi qu'il en soit, si vous avez besoin de trouver la répartition la plus équilibrée de n'importe quelle dimension, lancez Recycle2. Vous obtiendrez l'écart automatiquement.

Les lots ci-dessus devraient absorber la marge de 1000 $.

 

OK - merci !

La marge n'est pas un gros problème. J'ai pris pour règle, il y a longtemps, de fixer la taille de manière à ce que toutes les positions ouvertes laissent une bonne marge. Surtout à Brokaw, où il y a quatre marges - ouverture, entretien, jour et nuit. Ici, vous ne pouvez pas vous passer d'une marge - elles seront fermées en un instant par un stopout !

==================

Le spread argent-or se porte très bien aujourd'hui !

Je suis presque au sommet de l'échec sur M30, au-dessus de la limite inférieure aujourd'hui j'ai acheté le spread SI-GC=1^3 - vers les tendances saisonnières.

Maintenant, je suis assis dans le chocolat !

 
leonid553:

La marge n'est pas un gros problème. J'ai pris pour règle, il y a longtemps, de fixer la taille de manière à ce que toutes les positions ouvertes laissent une bonne marge. Surtout à Broco, où il y a quatre marges - ouverture, entretien, jour et nuit. Ici, vous ne pouvez pas vous passer d'une marge - ils fermeront sur un stop-out en un clin d'œil !

Vous pouvez simplement spécifier dans les paramètres la marge exacte dont vous souhaitez disposer dans l'environnement de négociation actuel.
Raison: