Une bibliothèque rapide et gratuite pour MT4, pour le plus grand plaisir des neuralnetworkers. - page 19

 
Je parle de FANN
 
Demon_eJ писал(а) >>
J'ai testé l'EUR/USD H4 de 2006 à 2008 (en avançant d'un mois après chaque optimisation) puis j'ai substitué les valeurs pour 2009, mois par mois, 10 fois pour chaque mois, car elles changent à chaque fois . Par conséquent, dans 7 cas sur 10, j'ai obtenu un résultat positif, et je l'ai donc fait pour 2009. Où se trouve l'indice caché ? Pourquoi ne peut-elle pas être utilisée ? Je ne comprends pas la moitié de vos discours, laissez-moi vous expliquer en termes simples.

1) De quel conseiller expert parlez-vous ?
2) Décrivez clairement la méthode d'optimisation. Honnêtement - je l'ai lu cinq fois et je ne l'ai pas compris une seule fois. ))

 
Discuter de FANN-EA https://www.mql5.com/ru/code/9386#25259
Je vais commencer par le début...
Testé sur EUR/USD H4 avec la génétique.
La période d'optimisation est de 2 ans. J'ai utilisé cette optimisation pour la période 31.12.2006-31.12.2008 en janvier 2009 pour choisir le SL (comme une transaction théorique). Ensuite, pour février 2009, j'ai utilisé les données du 31.01.2007-31.01.2009. Et donc toute l'année 2009 et le début de 2010. La SL obtenue pour la transaction de janvier 2009 était de 84. J'ai substitué cette valeur à la période 10 fois, pour m'assurer d'une bonne probabilité de profit. J'ai fait des bénéfices 7 fois sur 10. Cela a été le cas pendant toute l'année. Et si la perte était minime, le bénéfice montait en flèche.
Merci pour vos commentaires. Je n'ai jamais été très porté sur les EA, alors je suis surpris.
 
Demon_eJ писал(а) >>
Discuter de FANN-EA https://www.mql5.com/ru/code/9386#25259
Je vais commencer par le début...
....................
Merci de répondre. Je n'ai jamais été très porté sur les EA, alors je suis surpris.


J'ai également réessayé depuis le début et je n'ai rien trouvé de surprenant. Lors du test, en janvier 2009, la plum.... habituelle.
Mais n'oubliez pas qu'un conseiller expert en réseau neuronal est une classe à part. Et même si vous faites tout "pareil", les résultats seront différents, parce que les neurones..... poids.... etc.
S'il est intéressant d'aller au fond des raisons de ces différences, faites-le moi savoir, j'écrirai un algorithme de nos actions, et ensuite nous pourrons discuter sur le fond.

 
C'est vraiment intéressant d'aller au fond des choses. C'est juste que ce réseau neuronal est une activité qui prend énormément de temps. J'ai allumé et éteint la génétique. J'essaie de sentir la différence de qualité, mais je ne la vois pas encore. Il trouve ce dont j'ai besoin par génétique et ce qui fonctionne pour moi. J'aimerais probablement l'essayer en démo. L'euro, le franc et la livre affichent de bons résultats. Sur h4.
Veuillez écrire les améliorations que vous avez trouvées pour utiliser cette EA et cette bibliothèque.
 
Et j'effectuerai à nouveau l'optimisation que j'ai décrite ci-dessus. Peut-être que tout va changer ? Le répertoire ANN doit-il être effacé avant cela ?
 

1.) La remorque contient le standard FANN-EA, la seule différence : la variable externe extern bool TrainOnTesting = false ; a un commutateur pour entraîner le réseau seulement pendant l'optimisation ou pendant le test aussi. Renommez le conseiller expert pour qu'il soit différent du vôtre et utilisez cette variante.
2) Effacez le dossier ANN, enregistrez une copie si nécessaire.
3) Optimisez sur deux ans (2007-2008) comme vous l'avez fait précédemment. (J'ai une course de 30 minutes avec la génétique). Choisissez ensuite une série qui vous convient et exécutez-la en janvier 2009. Les résultats ne changeront pas d'un test à l'autre car TrainOnTesting = false. Il est nécessaire de fixer les poids du réseau formé.

Rapportez les résultats...

Dossiers :
fann-ea.mq4  9 kb
 
Merci, je vais essayer.
 
Je ne le comprends pas du tout. J'ai commencé à faire des tests : j'ai d'abord obtenu une valeur, puis une deuxième fois une nouvelle valeur. Et maintenant, le même nombre de sl 164 apparaît toujours. J'ai seulement nettoyé le catalogue ANN au début. C'est absurde.
a commencé en septembre 196.
Octobre 132
De novembre à mars 164.
et puis j'ai relancé September et ça a fait apparaître 164.
Que dois-je faire avec le neurone avant de le tester en temps réel sur la démo ?
 
Quoi qu'il en soit, j'ai à nouveau nettoyé le répertoire ANN et je suis en train d'optimiser le réseau neuronal juste pour les deux dernières années afin de trader en temps réel sur la démo. Je vais voir ce qui va se passer. Je suis en train de penser à l'optimiser dans quelle période de temps - mois ou semaine...
Raison: